votre avis sur un far out
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
yacq
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
votre avis sur un far out
Bonsoir
J'ai déjà un Big Indian et j'ai la possibilité d'acheter un far out.
Avez vous une opinion sur l’intérêt de ce dernier ?
Visuellement je le trouve plutôt sympas.
Merci de me faire part de vos lumières.
J'ai déjà un Big Indian et j'ai la possibilité d'acheter un far out.
Avez vous une opinion sur l’intérêt de ce dernier ?
Visuellement je le trouve plutôt sympas.
Merci de me faire part de vos lumières.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: votre avis sur un far out
Il est sympa et c'est un des rares Gottlieb EM qui a les cibles qui remontent...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Et bien, pour une fois, tu fais erreur ! les cibles ne remontent qu'au changement de joueur ou de balle et bien sûr au démarrage de la partie, par le relais P et le relais U respectivement.milan a écrit :![]()
Il est sympa et c'est un des rares Gottlieb EM qui a les cibles qui remontent...
- flipperantics
- Dept: 75
- Pro / revendeur : oui
le big indian quand on a descendu les cibles elles remontent
http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=257&picno=30528
je ne me rappelle plus pour le jack in the box, chaque cible abattu donne 100 point en fin de bille mais on reçoit le bonus total de suite si toutes les cibles sont abattues mais je ne me donc rappelle pas si elles remontent après les avoir toutes descendues
http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=257&picno=30528
je ne me rappelle plus pour le jack in the box, chaque cible abattu donne 100 point en fin de bille mais on reçoit le bonus total de suite si toutes les cibles sont abattues mais je ne me donc rappelle pas si elles remontent après les avoir toutes descendues
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
doc pinball a écrit :Et bien, pour une fois, tu fais erreur ! les cibles ne remontent qu'au changement de joueur ou de balle et bien sûr au démarrage de la partie, par le relais P et le relais U respectivement.milan a écrit :![]()
Il est sympa et c'est un des rares Gottlieb EM qui a les cibles qui remontent...![]()
![]()
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- texaco
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 mois
sur le jack in the box les cibles remontent,du coup il n'est pas rare qu' ont fasse le tour du compteur .
le far out est un beau flipper (une glace superbe) sympas a jouer mais sans plus, les cibles ne remontent pas ,il n'y a pas d'extra ball et l'espace entre les flips est plus grand que le jack in the box par exemple,un detail qui n'est pas souvent aborder mais qui a une grande importance a mon avis ,c'est le qui détail qui fait qu'on va garder plus ou moins longtemps la bille pendant la partie ,un trop grand espace rend vite le flipper lassant (toujours a mon avis).
le far out est un beau flipper (une glace superbe) sympas a jouer mais sans plus, les cibles ne remontent pas ,il n'y a pas d'extra ball et l'espace entre les flips est plus grand que le jack in the box par exemple,un detail qui n'est pas souvent aborder mais qui a une grande importance a mon avis ,c'est le qui détail qui fait qu'on va garder plus ou moins longtemps la bille pendant la partie ,un trop grand espace rend vite le flipper lassant (toujours a mon avis).
-
yacq
- Dept: 57
- Pas vu depuis 8 an(s)
Merci pour vos avis.
Sur mon big indian, les cibles ne remontent pas contrairement à ce qui est édrit dans la règle du jeu !!!
Il doit y avoir un disfonctionnement !
Si vous avez une idée je suis preneur...
Pour le far out, c'est effectivement la glace qui m'a tapée dans l'oeil. Le plateau m'a semblé intéressant avec pas mal de cibles.
Sur mon big indian, les cibles ne remontent pas contrairement à ce qui est édrit dans la règle du jeu !!!
Il doit y avoir un disfonctionnement !
Si vous avez une idée je suis preneur...
Pour le far out, c'est effectivement la glace qui m'a tapée dans l'oeil. Le plateau m'a semblé intéressant avec pas mal de cibles.
- flipperantics
- Dept: 75
vérifies si chaque cible marque les points, dans le cas d'une cible tombé non reconnu elles ne remontent pas pour cela tu entames une partie sans la vitre et tu fais tomber chaque cible à la main en vérifiant le score et tu devrais trouver la cible responsable
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
exact, et avec les bumpers en bas il est terrible.texaco a écrit :sur le jack in the box les cibles remontent.
ça pulse dans tout les sens...
c'est pour cela que j'en ai encore en exploitation, ce flipper plait un max
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
De mémoire le Far Out m'a bien plu parmis les quelques mécas que j'ai eus, mais je l'ai vendu en.... 1985 donc les souvenirs ne sont pas forcément hyper précis 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...