Ampoules qui grillent sur Oxo

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
splithi-roof
Dept: 73
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Ampoules qui grillent sur Oxo

Message par splithi-roof » jeu. 19 07, 2012 19:41

Bonsoir,

Je rencontre un petit souci sur l'Oxo que je viens de rentrer, et vu que je n'y connais pas grand chose, je viens demander des infos ici.
J'ai 3 ampoules qui grillent quasiment à chaque partie, il s'agit de celles du dernier carré en bas à droite de la grille du morpion sur le plateau (1 centrale qui allume la croix, et 2 en périphérie qui allument le cercle)... Toutes les autres ampoules (GI, backglass, et le reste de la grille) fonctionnent normalement, il n'y a que celles là qui ne supportent pas. Par contre, le bonus est bien décompté à la fin de chaque bille lorsque le switch a été activé.
Si vous avez des pistes pour que je regarde ce qui peut clocher, merci d'avance !

olive
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Ampoules qui grillent sur Oxo

Message par olive » jeu. 19 07, 2012 20:14

Le contact qui allume l'ampoule se trouve sur le relay qui bascule lors de l'activation de cette case.
Comme il y a plusieurs lamelles il arrive qu'elles se "touchent" lors du basculement. Isole les lamelles de l'ampoule avec un scotch jusqu'au grain de contact et ça devrait être bon.
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...

Répondre