quel sont les règles d'un DR who

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

quel sont les règles d'un DR who

Message par cyber_greg » dim. 01 07, 2012 23:02

Salut à tous!

quelqun pourrai t'il m'expliquer les règles du jeu sur un docteur Who? le principe de fonctionnement, et tout ce qu'il faut savoir pour bien comprendre le jeu?

merci à vous!! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: quel sont les règles d'un DR who

Message par RipleYYY » dim. 01 07, 2012 23:17

à part choisir le "bon" docteur en début de bille (suivant ce que tu préfères jouer comme mission, ça diminue la difficulté par 2), le reste est assez simple et tu vas le découvrir en jouant

le video mode paie bien, dont de l'extra ball, et c'est répétitif, donc du "super mario" en jump style que tu retiens à force de le faire...

et le multi bille est simple et facile (enfin :#): ), suffit de nourrir les 3 trous à la suitejusqu'à l'empereur Dalek

bon fun à toi, c'est un flip qui ne m'attirait absolument pas AVANT d'y jouer, ensuite je l'ai trouvé vraiment chouette à force d'y jouer et de le comprendre

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » lun. 02 07, 2012 11:29

pas facile comme flip, tendance au coulante direct au but (-:
Si tu veux les regles par mp donnes moi ton adresse, je te fais suivre à doc technique ou vas voir ici:

http://www.ipdb.org/search.pl?any=dr+wh ... =quick#738

le choix du docteur n'est pas anodin au départ! perso j'aime bien le 1 pour avoir rapidement le video mode.

a+

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 02 07, 2012 12:45

je choisis le docteur qui donne plus vite et qui fait durer plus longtemps le multicateur de points sur le plateau.
apres quand on doit faire finir une vague dalek,on croit que l'opto d'une des boules a taper ne marche plus ou a une erreur de programmation mais on fait,il vous faudra allumer une extra bille avec le mot"who",donc bon courage quand il faut faire 4 fois le mot"who" pendant un multibille....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par marcus600 » lun. 02 07, 2012 19:14

le doctor who je l'ai eu et énormément jouer , pas simple du tout comme flipper... simple à jouer et s'amuser mais pas pour scorer ! de plus il est tellement lourd que les baffes il s'en fou !

je ne comprend absolument pas ce que dis JB ;) ...

mais bon, le plus important pour commencer , faut le préparer le flipper avec les multiplicateurs de bonus .... tu fais 5 ou 6 fois la boucle pour être en X4 et ensuite tu peux démarrer le multibille ou le video mode , ainsi faire quelques WHO pour avoir un extra ball. ou si t'es pas trop mauvais continuer la boucle jusque 10 pour avoir le bonus de 40 M !! destination

ensuite pour avoir le maximum de jackpot quand le plateau s'ouvre faut évidement prendre le porte du milieu qui t'offre directement une belle avancé pour avoir le DAVROS qui lui est le jackpot ultime que j'ai eu une seul fois en 2342342342 partie

donc le mulitbille s'enclenche , faut visé les 3 portes , ensuite soit, il te remet le couvert et donc , encore les 3 portes et soit tu passes au davros, le plateau redescend en multiblle et faudra retaper les cibles blanche pour atteindre le Davros et avoir de novueau la possibilité de finir le DAvros avec le plateau qui remonte et visé les portes.

a savoir que tout est timé dans ce jeu , il faut régulièrement refaire des boucles pour rester en X4 , et si t'es pas asser rapide avec les multibilles , tu devrais refaire un tour pour atteindre le davros

petit astuce concernant le Video mode , surtout attendre d'avoir au moins X3 sinon çà raporte rien....et surtout a la fin juste avant l'arrivé faite un dernier jump comme si vous voulez sauté au dessus de la ligne d'arrivé , vous aurez un petit bonus de fin (j'ai trouvé ca , par chance en faisant le con en imitant mario avec mes potes...) mdr

tu vois tout de suite que c'est un flipper compliqué a scorer , t'es amis ou ta famille qui n'y connait rien , vont rarement dépasser 10 millions ,

ensuite une fois préparé ce flipper peux avoir un jackpot de 1 milliard j'ai loupé le 2 milliard !

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 02 07, 2012 19:22

je me suis tromper,je voulais parler de la vague davros au lieu de la vague dalek.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

cyber_greg

Message par cyber_greg » lun. 02 07, 2012 20:27

merci pour ces infos!

en fait ce flip je l'ais rentré juste avant sorgue, j'avais fini de le préparer le veille! et depuis j'ais pas eu vraiment le temps d'y jouer, en gros les visiteur de sorgue ont plus joué que moi lol!!

j'ais enfin eu le temps d'y jouer sérieusement, bien que je le connaissait sans le connaitre vraiment, je découvre un très bon jeu qui est bien plus dur qu'il n'en laisse paraitre!

cyber_greg

Message par cyber_greg » lun. 02 07, 2012 20:28

BYP a écrit :pas facile comme flip, tendance au coulante direct au but (-:
Si tu veux les regles par mp donnes moi ton adresse, je te fais suivre à doc technique ou vas voir ici:

http://www.ipdb.org/search.pl?any=dr+wh ... =quick#738

le choix du docteur n'est pas anodin au départ! perso j'aime bien le 1 pour avoir rapidement le video mode.

a+

merci à toi! le truc c'est que moi et l'anglais ça fait 30.000!! lol

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 02 07, 2012 20:46

excellen flipper ce dr who , moi j ai beaucoup aimé :x26:

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié

Message par emmettgti » lun. 02 07, 2012 22:02

jfk a écrit :excellen flipper ce dr who , moi j ai beaucoup aimé :x26:
Tout à fait flipper qui parait simple et qui s'adresse à tous les joueurs mais plus on joue et plus on l'apprecie et du coup pas si évident qu'il n'y parait.
C'est sur celui que je joue le plus en ce moment, d'ailleurs je vais y retourner de suite.
Bon flip à tous
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Répondre