schéma jubilé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- flipperantics
- Cyberpat59
- Dept: 59
- Collec Perso: 33 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: schéma jubilé
Bonjour,
J'ai un petit soucis de réglage sur mon jubilée, au niveau du relais "captive ball", il n'est jamais excité et donc la flèche rouge indiquant le "spécial" reste allumée à gauche et le "hole" de gauche (près du flip) reste allumé en permanence, alors que décleché manuellement, les deux bascule.
Pouvez-vous m'envoyer le schéma électrique pour savoir ce qui excite ce relais, c'est apparement le dernier dysfonctionnement que j'ai sur ce flip... enfin j'espère
.
Vous en remerciant d'avance tous les deux, Patrice.
Et si je peux faire quelque chose dans ton entreprise de restauration de ton jubilée, j'essaierai de le faire bien volontiers dans mes quelques maigres connaissances... en tout cas, un copier/coller de mon flip sur le tien, ça peut toujours aider...
J'ai un petit soucis de réglage sur mon jubilée, au niveau du relais "captive ball", il n'est jamais excité et donc la flèche rouge indiquant le "spécial" reste allumée à gauche et le "hole" de gauche (près du flip) reste allumé en permanence, alors que décleché manuellement, les deux bascule.
Pouvez-vous m'envoyer le schéma électrique pour savoir ce qui excite ce relais, c'est apparement le dernier dysfonctionnement que j'ai sur ce flip... enfin j'espère
Vous en remerciant d'avance tous les deux, Patrice.
Et si je peux faire quelque chose dans ton entreprise de restauration de ton jubilée, j'essaierai de le faire bien volontiers dans mes quelques maigres connaissances... en tout cas, un copier/coller de mon flip sur le tien, ça peut toujours aider...
http://www.collectionneursdeflippers.com/cyberpat59
- flipperantics
- Cyberpat59
- Dept: 59
- Collec Perso: 33 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: schéma jubilé
Merci Bernie pour ta réactivité et ton envoi. 
http://www.collectionneursdeflippers.com/cyberpat59