J' ai décidé de faire un nouveau post car l' ancien ( reset sur Cirqus voltaire ) n' est plus d ' actualité
En effet il y a deux semaine , mon cirqus s ' est mis a faire des reset intempestifs .
On a donc decidé ( selon les conseil d' un membre ) de changer Q1 : LM 317 K . On a vu aussi que les piles de la CPU étaient fatiguées .
Et la ce fut le drame .
PLus de neon , pcarte eddy ( contact 16 tourbilon ) en defaut et Mr loyal qui fait des va et vients ( pb de marche arriere ):
Je precise que la led carte eddy ne s ' allume pas ( porte fermée ) mais que la led carte moteur est toujours allumée .
On a changé U3 : uln 2803 deux fois , rechangé le LN 317 K et pour finir le neon s ' allume trés légèrement ( trés faiblard ) sur 12 cm .
Mr LOYAL toujours en deafut et carte eddy également .
J' ai l' impression que ULN 2803 n' arrêt pas de claquer ( enfn je ne sais plus ) .
Là , je suis dans l' impasse , je ne comprends plus . On a vérifié la connectique ,mis ULN 2803 sur support .Il m' en reste un neuf mais je n' ose même plus le mettre .
Je ne sais plus ou aller voir et surtout ne comprends pas pourquoi le fait d ' avoir changé le LM 317 K aurait engendré tous ces problemes .