Bonjour à tous
Quelqu'un peut il m'indiquer ou se brancher proprement dans le fronton d'un williams STTNG pour avoir du 12V continu?
J'aimerais brancher un néon sous la caisse et faire ça de façon réversible pour le retirer si cela ne plait pas.
Merci pour votre aide
Ou trouver du 12V dans un fronton de STTNG?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Ou trouver du 12V dans un fronton de STTNG?
je te ne le conseille pas car avec tous les optos qu'il y a sur le sttng,ils ne vont pas aimer....
certains avaient essayé et l'ont vite retirer ce neon.
sinon le 12 volts c'est j116,j117,j118.
certains avaient essayé et l'ont vite retirer ce neon.
sinon le 12 volts c'est j116,j117,j118.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
OTAX59
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Oui je crains aussi de perturber la conception électrique d'origine et j'ai pas trop envie de plugger sur les fiches d'origines.
J'ai pensé aussi pour faire simple, à installer un transfo 12v connecté au 220v aprés l'interrupteur général.
J'ai pensé aussi pour faire simple, à installer un transfo 12v connecté au 220v aprés l'interrupteur général.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
pourquoi chercher du courant dans le flip achète un néon pour aquarium ou caravan pour le 12v que tu veux tout fait pour voir et si cela te plaît, tu fais ton bricolo après dans le jeu, une autre idée une guirlande de noël qui fait le tour de la caisse en dessous en plus ça clignote
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello,
Les lignes de leds qui se vendent sur e bay (from UK) se branchent sur j114 mais je ne l'ai gardé que deux semaines car effectivement ce voltage que l'on prend a un endroit ......enfin bref me manquait toute une ligne de switch et opto.
Moi je conseil plus de changer les caches bumpers par des bleus en découpant un troisieme pour mettre sous la rampe et de changer les gi par des bleus je vous mets une photo de celui que j'avais préparé l'année dernière en soirée.
Soon....
Les lignes de leds qui se vendent sur e bay (from UK) se branchent sur j114 mais je ne l'ai gardé que deux semaines car effectivement ce voltage que l'on prend a un endroit ......enfin bref me manquait toute une ligne de switch et opto.
Moi je conseil plus de changer les caches bumpers par des bleus en découpant un troisieme pour mettre sous la rampe et de changer les gi par des bleus je vous mets une photo de celui que j'avais préparé l'année dernière en soirée.
Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern