Tous ensemble pour sauver 150 flippers
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Tous ensemble pour sauver 150 flippers
Slt à tous,
L'émission "Tous ensemble" de ce soir sur TF1 propose de refaire une maison qui comportes plus de 150 flippers alors à vos magnétos ou à vos enregistreurs lol j'en suis sûres qu'il y à des flips ou des pièces de collections à récupérer aller bon visionnage à toutes et à tous.
L'émission "Tous ensemble" de ce soir sur TF1 propose de refaire une maison qui comportes plus de 150 flippers alors à vos magnétos ou à vos enregistreurs lol j'en suis sûres qu'il y à des flips ou des pièces de collections à récupérer aller bon visionnage à toutes et à tous.
Re: Tous ensemble pour sauver 150 flippers
Encore bravo TF1

- gottlieb
- Dept: 21
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 mois
+1Rivolet a écrit :Encore bravo TF1![]()
![]()
![]()
Ca fait mal au coeur de voir des caisses cassées et des plateaux partir chez le ferrailleur du coin
- sir kayne
- Dept: 67
- Rech/Achete: 8 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Pareil !
Je vois que je suis pas le seul à avoir vu l'emission.
Ca ma vraiment fait mal au coeur tout ces flips partir à la benne (démolis pas ces inconscients
), envoyé chez le ferrailleur
(dire que l'on galère parfois pour trouver quelques pièces, j'ai même vu passer un arena, snif)
Quelqu'un connait le Philippe de l’émission ?
Franchement, ca m'aurait fait mal de voir ma collection dégagé comme ca, même s'il y avait pas mal de resto.
J’espère au moins que quelque pièces on trouvé des acquéreurs.
Ca ma vraiment fait mal au coeur tout ces flips partir à la benne (démolis pas ces inconscients
(dire que l'on galère parfois pour trouver quelques pièces, j'ai même vu passer un arena, snif)
Franchement, ca m'aurait fait mal de voir ma collection dégagé comme ca, même s'il y avait pas mal de resto.
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
le truc débile aussi .. je doute que ce mec la quelqu un le connais .... il fait refaire sa maison car plus de sous ou je ne sais quoi.. il vienne de jeter combien 50K euros a la poubelle de flipper / piecesir kayne a écrit :Pareil !
Ca ma vraiment fait mal au coeur tout ces flips partir à la benne (démolis pas ces inconscients), envoyé chez le ferrailleur
![]()
avec la revente il aurai refait sa maison sans l'aide de personne
c'est absolument pas un passionné ou queqlu un qui s'y connait ca parait évident
pas mal je trouve !
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Oulalal vous y allez vite en critique les gars! Je viens de zyeuter l emission en post cast et il y a rien de choquant! Il est bien precisé que les flips sont conservés + trié par un pro. om comprend quand même que seule les epaves ( caisse) sont detruites. Pour les back glass comme pas mal iici,elles sont exposés aux murs.
d ailleurs aucun de ses flips n etaient fonctionnelles à la base. Il le précise bien devant le gottlieb.
Par contre le pro qui a fait le tri c est peut etre bien lui...
d ailleurs aucun de ses flips n etaient fonctionnelles à la base. Il le précise bien devant le gottlieb.
Par contre le pro qui a fait le tri c est peut etre bien lui...
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Le gars qui a réparé le pinball pool il a du se gaver sur le dos du nanard...
Rasso 2023 24 25 juin
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
l exploitant qui a refait le pinball pool c est yves doumayrou , je ne suis pas sur que les benevols qui cassaient les flips étaient competant pour faire le tri on voit des pieces detruites qui aurait bien pu servir
enfin il lui ont fait une jolie maison mais passer de 150 flip a 1 ca doit faire bizard surtout qu il y avait du matos du meca jusqu au dot
enfin il lui ont fait une jolie maison mais passer de 150 flip a 1 ca doit faire bizard surtout qu il y avait du matos du meca jusqu au dot
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com