probleme de son sur shaq attack

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
cox59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

probleme de son sur shaq attack

Message par cox59 » jeu. 03 05, 2012 22:31

bonjour a tous je m appelle Miguel j'ai 31 ans et je me suis incrit recement sur votre forum bien que je le consulte depuis quelques années maintenant.je viens a vous aujourd hui car j essaie de depanner un gottlieb shaq attack que j ai remis en route recement il se mettait en route mais aucun affichage, une parti de l eclairage ne s allumé pas et impossible de lancer une parti apres quelques recherche sur le net changement de u11 cpu ,u8g pour le dot ,changement d un pont de diode pour l eclairage et le voila reparti :))=: seul bemol pas de musique :? je change donc la nappe entre carte son et carte son auxiliaire qui avait quelques pin ecrasé je controle les tensions 5, 12 et -12 qui sont ok j ai verifié egalement toutes les cosses (presence de corrosion ou autre)
les leds ,a l'allumage ,clignotes normalement ,lorsque je mets du credit on entend bien le son des pieces mais des que je lance une partie soit la carte se met en defaut de suite (led figé ou parfois une led sur les deux s' eteint, parfois les deux) soit il y a des paroles d' ambiance puis les led se fige
bref je bloque sur cette panne :?): ,je dispose des plans mais je suis novice dans la lecture je sais me servir d un multimetre et je n ai pas d occilloscope
Si quelqu'un a deja eu ce type de panne je suis preneur merci d avance a toutes personnes qui m aidera

cox59
Pas vu depuis 3 an(s)

Re: probleme de son sur shaq attack

Message par cox59 » sam. 05 05, 2012 23:59

bonjour je vois sur les plans la ram 6502 T3 quelqu un pourrait il me donner les tensions quelles doit avoir a ses broches merci

cox59
Pas vu depuis 3 an(s)

Re: probleme de son sur shaq attack

Message par cox59 » mer. 06 06, 2012 15:26

probleme resolu en changeant l alim auxiliaire merci a tous

Répondre