Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Dymo
- Dept: 64
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour !
est-ce que quelqu'un pourrait me faire un scan de ses décors de monster bash ? j'ai besoins de ceux qui sont entourés sur la photo
Merci

-
Pièces jointes
-

- Tous les decors présents! (Copier).jpg (147.52 Kio) Consulté 252 fois
-
Dymo
- Dept: 64
- Pas vu depuis 6 mois
Bonje fais un p'tit up...
triste de voir que personne ne veut me faire un scan de quelques décors sur son monster bash...
Si quelqu'un connait un lien où je pourrais également les acheter (surtout ceux avec le flash au dessus de l' éjecteur central) ce serait vraiment super sympa
J'vais poster également ma demande dans les petites annonces peut-être cela sera plus visible
@ plush!
-
sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
bonjour dymo
pas toujours evident d etre dispo pour demonter un flip et faire des scans perso je croule sous les flips demontés donc pas le coeur de demonter ceux qui fonctionnent
je vais demonter un monster bash d ici 3 semaines , 1 mois si tu n as pas trouvé ton bonheur d ici la n hesites pas a m envoyer un mp ca sera avec plaisir
en attendant je te renvoie vers le wiki du site qui reférence la plus part des sites de vente de pieces détachées , j en ai regardé deux trois et tes decors ne sont pas dispo donc il va falloir tous les scruter
http://www.flipjuke.fr/wiki/doku.php?id ... 4decfa2855
je viens juste de penser que je sais peut etre ou trouver ces scans je te recontacte a partir de lundi ,envoie moi un mp si je t es oublié
bon flip sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
voila pour tes decors . sur le monster qui était demonté les plastiques ne sont pas en super etat il va falloir jouer du photoshop avant impression
si besoin donne moi ton mail
sylvain
-
Pièces jointes
-

- Numériser.jpeg (52.1 Kio) Consulté 117 fois
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com