probleme dot sur lethal weapon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
galorun
- Dept: 974
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
probleme dot sur lethal weapon
bonjour .j'ai un probleme avec mon dot, il s'allume ,mais pas d'affichage que les lignes,j'ai changer l'alim toujours pareil,une idée. merci.
-
galorun
- Pas vu depuis 7 mois
Re: probleme dot sur lethal weapon
bonjour. j'ai changé le dot et toujours pareil le dot reste fixe pas d'animation j'uste les points.merci
- FLIPPERMAN67
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour.
Il faudrait d'abord s'assurer que le problème ne vient pas des connecteurs de nappes grises. Je pense qu'il serait sûrement bon de mettre un peu de spray contact au niveau de tout ces connecteurs avant tout. Souvent un peu d'oxydation peut tout fausser.
Il faudrait d'abord s'assurer que le problème ne vient pas des connecteurs de nappes grises. Je pense qu'il serait sûrement bon de mettre un peu de spray contact au niveau de tout ces connecteurs avant tout. Souvent un peu d'oxydation peut tout fausser.
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.
-
galorun
- Pas vu depuis 7 mois
bonjour.oui elle sont dans le bon sens .l'afficheur reste fixe comme si on lui avait vider la memoire .merci
- FLIPPERMAN67
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour
Mis-à-part le problème de l'écran DOT, le jeu fonctionne-t-il correctement dans son ensemble ?
Mis-à-part le problème de l'écran DOT, le jeu fonctionne-t-il correctement dans son ensemble ?
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.
salut
je pense qu il n y a pas 36 solutions , soit c est l eprom d affichage hs ou le dot hs ( bien que je n y crois pas trop ) .
apres il reste une panne possible de la cpu au niveau des composants qui gere les instructions pour l affichage .
ou encore la carte display .
il faudrait que tu puisse essayer ton dot sur un autre flipper au moins tu serai fixé sur sont sort .
, essayé aussi ta carte display sur un autre data , puis l eprom .
je pense qu il n y a pas 36 solutions , soit c est l eprom d affichage hs ou le dot hs ( bien que je n y crois pas trop ) .
apres il reste une panne possible de la cpu au niveau des composants qui gere les instructions pour l affichage .
ou encore la carte display .
il faudrait que tu puisse essayer ton dot sur un autre flipper au moins tu serai fixé sur sont sort .
-
galorun
- Pas vu depuis 7 mois
bonjour.j'ai deja mis un autre dot et sa faisait pareil.demain j'essaye ma carte display sur un autre pour voir.merci