24h stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
24h stern
Bonjour,
sur le flipper 24h stern, il y une option dans le menu spécial jeu : "twenty four hours times", réglée sur NO en réglage usine.
A quoi sert cette option ? Car même si je mets OUI, je ne vois pas de différence dans le jeu.
Merci
sur le flipper 24h stern, il y une option dans le menu spécial jeu : "twenty four hours times", réglée sur NO en réglage usine.
A quoi sert cette option ? Car même si je mets OUI, je ne vois pas de différence dans le jeu.
Merci
Re: 24h stern
c est pas le reglage de la pendule mais du jeu pas de l heure ?
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
je pense que jfk voulait dire affichage de l'heure au format 12h ou 24h comme sur les réveils ? (si c'est ça c'est un truc qui sert à que d'alle l'heure ne se voyant qu'en attract mode l'intéret est proche du 0 absolu
)
Pascal
Pascal
je viens de lire ce que j ai ecrit hier et c est vrai c est pas clair
il y a deux solution soit c est l heure du flip avec option 12/24 h ( comme les reveils )
soit une option dans le software du jeu , l action se passe en phase avec le temps d ou 24H , est ce alors un reglage qui modifie le déroulement du jeu ??
j ai pas eu le temps de le découvrir avec mon 24 h
il y a deux solution soit c est l heure du flip avec option 12/24 h ( comme les reveils )
soit une option dans le software du jeu , l action se passe en phase avec le temps d ou 24H , est ce alors un reglage qui modifie le déroulement du jeu ??
j ai pas eu le temps de le découvrir avec mon 24 h