Nouveau problème Indiana Jones

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
benben
Dept: 74
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Nouveau problème Indiana Jones

Message par benben » ven. 09 03, 2012 19:02

Bonjour,
Après test du moteur avec un pile 9 volts, ok , celui ci tourne bien, pas de problemes,
Tous les fusibles sont ok, du coup je me dis et bin on va demonter l' idole :))
pas moyen, je n' y suis pas arrivé, comment fait on pour enlever la parti idole du plateau, faut il enlever les 3 grand vis de dessous le plateau? ::o: ::o: du coup je referme , je rallume au cas ou ca marcherai comme par enchantement et la grrrrrrr!!! :twisted: , comme sur la photo, la partie peut etre lancée, les flips ne marchent pas , le son ne marche pas, les bumpers oui, les missions oui , les cibles oui.. grrrrr
Est ce un nouveau BR quelque chose? comment fait on pour tester le 12 volts sur la carte de l 'idole?
Merci pour vos lumières....
Bon flip
Pièces jointes
IMG_0158.jpg
IMG_0158.jpg (131.2 Kio) Consulté 174 fois
eu Road Show, Bad Cats, Tales From The Crypt, Popeye, Creature From The Black Lagoon, Indiana Jones Williams, World Cup Soccer, Safe Cracker, Party Zone, Twilight Zone, Addams Family, Indiana Jones Williams, High speed en renovation

pinbot
Dept: 972
Rech/Achete: 0 flip

Re: Nouveau problme Indiana Jones

Message par pinbot » ven. 09 03, 2012 20:28

pour enlever l'idole il faut une clé BTR, tu devisse la vis BTR qui est accessible en baissant la porte en plastique jaune qui libère la bille de l'idole.(il faut au préalable la mettre" en vue" de cette porte en stoppant la rotation de l'idole au bon moment en mode test par l'extinction du flip)

tu la desserres un peu, tu sors l'idole par le haut, ensuite tu enlève les vis sous le plateau qui tiennent le réceptacle en plastique jaune transparent, tu le sort par le haut, tu enlèves les vis qui maintiennent l'ensemble carte opto et moteur, ça tombe par le dessous de plateau, voilà tu peux accéder à la platine opto

tu testes tes optos en "test switch" en passant une lame entre les les optos.

benben
Dept: 74
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois

Re: Nouveau problme Indiana Jones

Message par benben » sam. 10 03, 2012 13:21

Bonjour,
Probleme en partie résolu, en debranchant / rebranchant le dot s 'est remis a marcher comme il faut et tout va.
Je suis arrivé à demonter l' idole, merci Pinbot ( par chance ce n' était pas une BTR mais une vis cruci ).
J' ai tester les 3 optos dans "Test Sw. Man." avec une lame de cutter, et aucun passage n' est repérer. Le transistor sur la petite carte de l idole est OK...
Donc je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des indices, des solutions,....
Merci d 'avance.. ::,((:
eu Road Show, Bad Cats, Tales From The Crypt, Popeye, Creature From The Black Lagoon, Indiana Jones Williams, World Cup Soccer, Safe Cracker, Party Zone, Twilight Zone, Addams Family, Indiana Jones Williams, High speed en renovation

Répondre