Holograme CFTBL

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
benben
Dept: 74
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Holograme CFTBL

Message par benben » dim. 26 02, 2012 20:43

Bonsoir a tous,
J ai un probleme (je pense), avec l' hologramme du CFTBL, qui est Bleu, au lieu de vert.
Je vois aussi les contours metalliques de la partie qui sert à faire l'hologramme, et si je me penche, le mirroir et le fond de la caisse.
Comment ces problemes se reglent ils?
Merci pour vos tuyaux...
eu Road Show, Bad Cats, Tales From The Crypt, Popeye, Creature From The Black Lagoon, Indiana Jones Williams, World Cup Soccer, Safe Cracker, Party Zone, Twilight Zone, Addams Family, Indiana Jones Williams, High speed en renovation

rossz
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Re: Holograme CFTBL

Message par rossz » dim. 26 02, 2012 21:07

Tu ne peux rien faire pour l'hologramme qui est bleu, à part prier pour qu'il reste comme ça encore longtemps avant d'être de plus en plus flou, puis de plus en plus opaque pour finir tout noir. C'est un papier spécial, type papier photo (pour schématiser, c'est plus compliqué que cela), et en gros il vieillit et passe de sa coulerte verte d'origine au bleu, plus ou moins flou, puis au noir.

Pour le contour métallique, je ne sais pas si c'est normal, peut être as-tu un éclairage direct sur le dessus de ton flip ? Sinon y a t'il bien le "contour" en carton dans la caisse sous le plateau qui entoure le lagon, pour empecher la lumière parasite ?
Je recherche: Embryon

benben
Dept: 74
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par benben » dim. 26 02, 2012 21:39

Salut et merci pour ta réponse.
oui il y a bien le contour du lagon, la partie ou l'hologramme se fait doit elle bouger? normalement oui étant donné qu il y a un moteur au dos!!
La partie miroir est bien censé bougée, ça c est OK.
La lampe pour l' hologramme a été remplacé par une bien plus puissante.
Du coup la lumière passe par pleins d autres endroits....
Si tu as un CFTBL, peux tu m' envoyer des photos du tiens?
Merci
Benoit
eu Road Show, Bad Cats, Tales From The Crypt, Popeye, Creature From The Black Lagoon, Indiana Jones Williams, World Cup Soccer, Safe Cracker, Party Zone, Twilight Zone, Addams Family, Indiana Jones Williams, High speed en renovation

rossz
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par rossz » lun. 27 02, 2012 09:52

Oui, l'hologramme doit bouger en pratique, tu as un test pour cela dans le menu. Vérifies déjà les branchement du moteur.

Tu as pas répondu, tu as bien le contour en carton noir autour de la fenêtre par laquelle apparait l'hologramme en dessous ? C'est indiqué sur le manuel sinon, et je n'ai pas de photo (ni de CFTBL).
Je recherche: Embryon

Répondre