Estimation aristocrat Gold Star
-
corben62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Estimation aristocrat Gold Star
Bonjour a tous j'aimerais avoir une estimation pour une aristocrat Gold Star
Aussi savoir ce qu'il faut regarder avant l'achat
Merci
Merci
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Estimation aristocrat Gold Star
Machine facilement trouvable en Angleterre autour de 150-200£ là bas...
Bon maintenant faut y aller !!! Alors en Belgique je dirais dans les 400-500€ Max.
Bon maintenant faut y aller !!! Alors en Belgique je dirais dans les 400-500€ Max.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
corben62
- Pas vu depuis 8 an(s)
Merci mills ici le vendeur en voulait 950euro donc je vais passer mon tours
J'ai vu que tu avais une igt sur ton site et je me demandais pourquoi les "bills acceptor" étais retirer des machines ?
Car toutes celles qui sont en vente en belgique n'ent possède pas
Faut il mieux prendre une igt ou une bally ? On m'a proposer la triple diamond 9lines et une bally five times ten times money toutes deux à 700euro/pièce prix correct ? À négocier ?
Merci
J'ai vu que tu avais une igt sur ton site et je me demandais pourquoi les "bills acceptor" étais retirer des machines ?
Car toutes celles qui sont en vente en belgique n'ent possède pas
Faut il mieux prendre une igt ou une bally ? On m'a proposer la triple diamond 9lines et une bally five times ten times money toutes deux à 700euro/pièce prix correct ? À négocier ?
Merci
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
IGT ou Bally : dans les 2 cas se sont de très bonnes marques et les pièces détachées sont facilement trouvables.
Après, c'est une question de jeu. La c'est à toi de décider laquelle te plait le plus. Perso je n'aime pas les machines multi-lignes où il faut mettre plus de 3 pièces pour jouer...
700€ est un prix très interressant.
Après, c'est une question de jeu. La c'est à toi de décider laquelle te plait le plus. Perso je n'aime pas les machines multi-lignes où il faut mettre plus de 3 pièces pour jouer...
700€ est un prix très interressant.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
denisb42
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez les coordonnées du vendeur de l'Aristocrat car je posséde la même machine mais je suis à la recherche de quelques pièces détachées.
Je vois que le vendeur à au minimun 2 aristocrat sur la photo donc peut-être des pièces également.
Merci
Pour info, je recherche le "monnayeur" rotatif, le bouton rouge pour rejetter les pièces, la palque de pièces acceptées et une roue crantées celle qui est bloquée par les freins.
Je voulais savoir si vous avez les coordonnées du vendeur de l'Aristocrat car je posséde la même machine mais je suis à la recherche de quelques pièces détachées.
Je vois que le vendeur à au minimun 2 aristocrat sur la photo donc peut-être des pièces également.
Merci
Pour info, je recherche le "monnayeur" rotatif, le bouton rouge pour rejetter les pièces, la palque de pièces acceptées et une roue crantées celle qui est bloquée par les freins.
-
corben62
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bonjour je n'ai qu'une adresse mail si vous voulez je peux vous la communiquer par mpdenisb42 a écrit :Bonjour,
Merci
-
denisb42
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
Je vous remercie mais j'ai retrouvé le vendeur grâce au lien indiqué sur la photo.
Merci quand même
Par contre il n'a aucune pièce donc je suis toujours à la recherche de mes pièces manquantes si quelqu'un à une piste
Je vous remercie mais j'ai retrouvé le vendeur grâce au lien indiqué sur la photo.
Merci quand même
Par contre il n'a aucune pièce donc je suis toujours à la recherche de mes pièces manquantes si quelqu'un à une piste
-
corben62
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bonjour a tous
Comment savoir si une machine est complète ? Car j'en ai vu une en vente
Mais il manque la roulette avec les pièces et je ne vois rien sur la face avant ou il y a les pièces (emplacement à droite des gain)
Une estimation sachant que tout le reste a l'air nickel et d'aspect vue elle est très belle
Merci
Comment savoir si une machine est complète ? Car j'en ai vu une en vente
Mais il manque la roulette avec les pièces et je ne vois rien sur la face avant ou il y a les pièces (emplacement à droite des gain)
Une estimation sachant que tout le reste a l'air nickel et d'aspect vue elle est très belle
Merci