jb/Je t'ai bien compris, je te confirme, qu'étant confirmé je n'ai pas eu besoin d'aide ou en tous cas de la tienne
Les Flipp Stern j'en ai jamais dépanné ou vue (dans ces entrailles je parle), la c'est mon 2éme en huit jours

j'attendait donc une infos éclair, en 2 secondes, un expert confirmé qui connait toutes les marques, c'est une réponse comme 2+2 font 3 ! euh mince 4
j'ai donc observé le démarrage de la cpu de mon autres jeux ...n'ayant pas cette réponse, en rentrant cette nouvelle machine, j'ai diagnostiqué (deux/trois> pannes / bricoles).
bref merçi quands mêmes
Sinon tout le monde critique (les flipps Stern) enfin beaucoup, j'ai démylarisée un Stern dot (de 10 ans~ en 1heures) ! retiré la colle en 30 minutes ! pour avoir un résultat MAGNIFIQUE ! les inserts chez Stern, sont pour moi mieux (fondu dans le plateau ...)
J'ai observé que chez Williams/Bally, souvent les contours d'insert sont visible ! (marqué)...
Je ne lance pas ici un sujet (qualité flipper) certains serait trop content

on dira que le mylar du stern etait de moins bonne qualité et moins vieux, que sur mon circus voltaire et arabian night (démylarisée en >je ne comptait même plus les heures... et sur un des dégats !)
Je cloture ici mon sujet ! bon flipp à tous