Bonjour
Encore et toujours,mon Monster Bash est a la masse,voila ce qu'il m'affiche au démarrage:
- VOIR CONTACT 18 SWITCH COULOIR L/B
- VOIR CONTACT 62 HAUT B/CLE G
- VOIR CONTACT 63 BAS B/CLE D
- VOIR CONTACT F1 COUPURE FLIP DR
- VOIR CONTACT 47 PROX.FLIP G
Et soit disant que l'exploitant l'avait révisé et qu'il n'avait aucun soucis...(vive l'honneteté):-(
une idée de ce que ces messages veulent dire,et surtout d'ou envoyer les mains pour regler ces soucis?
je pete les plombs.
merci par avance
Problemes de tests au demarrage du Monster Bash
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Problemes de tests au demarrage du Monster Bash
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Problemes de tests au demarrage du Monster Bash
Bonjour
Passes en mode "test switchs" et vérifies les contacts indiqués, tu as leur position à la page 2-50 de la doc.
Passes en mode "test switchs" et vérifies les contacts indiqués, tu as leur position à la page 2-50 de la doc.
Bon courage
Thierry
Thierry
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
contact du couloir lance bille- VOIR CONTACT 18 SWITCH COULOIR L/B
c'est les deux contacts avant les portillons droite et gauche des boucle qui donne la sequence pleine lune du loup garou- VOIR CONTACT 62 HAUT B/CLE G
- VOIR CONTACT 63 BAS B/CLE D
contact de fin de course de la bobine du batteur droit- VOIR CONTACT F1 COUPURE FLIP DR
a verifier le petit connecteur que l'on enfonce sous le plateau sous le batteur gauche.bien reenfoncer la resistance de detection de bille dans ce petit connecteur.- VOIR CONTACT 47 PROX.FLIP G
ça sert a faire fonctionner les flips fantomes
sinon refaire les soudures de la carte de detection,moi j'ai soudé directement les fils dessus pour plus etre emmerdés.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- gilpo
- Dept: 28
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
hello,
juste un pti rappel (si je ne dis pas de bétises) pour les switchs, ils sont mis en défectueux s'ils n'ont pas été utilisés durant les X dernires parties..
donc ca se trouve c'est rien du tout (surtout si t'es en panne et que tu allumes ton flip et que tu ne joues pas réellement).
donc a mon sens, actionne les manuellements plusieurs fois, (histoires de vérifier si ya effectivement un probleme ou non) avant tout autre manip.
a+
juste un pti rappel (si je ne dis pas de bétises) pour les switchs, ils sont mis en défectueux s'ils n'ont pas été utilisés durant les X dernires parties..
donc ca se trouve c'est rien du tout (surtout si t'es en panne et que tu allumes ton flip et que tu ne joues pas réellement).
donc a mon sens, actionne les manuellements plusieurs fois, (histoires de vérifier si ya effectivement un probleme ou non) avant tout autre manip.
a+
- sonic2015
- Dept: 13
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
merci pour vos réponses,je vais tester tout cela. :-)
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.