Détection bille sur TOM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Détection bille sur TOM
Bonjour,
Je vais acheté un TOM, mais le vendeur m'explique que la boite ne détecte plus les billes lorsqu'elles la frappe. Message d'erreur en test switchs 57, 58 et 59...
Une petite info avant mon acquisition ?
Je vais acheté un TOM, mais le vendeur m'explique que la boite ne détecte plus les billes lorsqu'elles la frappe. Message d'erreur en test switchs 57, 58 et 59...
Une petite info avant mon acquisition ?
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Détection bille sur TOM
Bonjour,
C'est probablement juste la carte eddy à régler, elles dérivent souvent. Idéalement il faut remplacer le potentiomètre d'origine par un multi-tours.
C'est probablement juste la carte eddy à régler, elles dérivent souvent. Idéalement il faut remplacer le potentiomètre d'origine par un multi-tours.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
Ben si c'est juste un réglage de la carte eddy, coût = 3 minutes le temps de soulever le plateau et de régler le potar.
Par contre je viens de regarder, 57 et 58 ce sont les optos de la boite sous le plateau (y a pas de 59), pas la détection d'impact de la boite.
Là ça peut être un peu plus chiant, ptêtre que le disque noir qui déclenche les optos est pété, un classique, ça vaut environ 15 euros. Ou just eun pb d'alignement. Dans tous les cas c'est pas très grave et ça s'arrange sans gros frais.
Par contre je viens de regarder, 57 et 58 ce sont les optos de la boite sous le plateau (y a pas de 59), pas la détection d'impact de la boite.
Là ça peut être un peu plus chiant, ptêtre que le disque noir qui déclenche les optos est pété, un classique, ça vaut environ 15 euros. Ou just eun pb d'alignement. Dans tous les cas c'est pas très grave et ça s'arrange sans gros frais.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
Après faut voir le prix demandé, tj pareil.... mais bon la boite qui merdouille c'est un grand classique sur le TOM.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
attention,tous ceux que je connais qui ont acheté des theatre of magic dernierement,ont été deçu du flip et l'on vite revendu.
ils voulait tous ce flip pour finalement dire qu'il etait vraiment tres lassant au bout de quelques parties.
un theatre of magic en gironde a changé 4 fois de proprietaire en 1 mois...
ils voulait tous ce flip pour finalement dire qu'il etait vraiment tres lassant au bout de quelques parties.
un theatre of magic en gironde a changé 4 fois de proprietaire en 1 mois...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Moi je le trouve pas lassant et je le connais bien. Et pour une fois, il est dans un état correct à un prix correct. Après, je peux m'en lasser c sûr...
- Crrispy
- Pas vu depuis 1 mois
Je l'ai eu une première fois, je l'ai revendu et jen ai racheté un car il me manquait, je le trouve tout sauf lassant... les coups et les douleurs, comme d'hab.
- jeanclaudev
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Ce n'est pas pour rien qu'il est classé 4 ième sur IPDB