Soucis d'amnésie sur mon Hurricane

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Eryx
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Soucis d'amnésie sur mon Hurricane

Message par Eryx » sam. 10 12, 2011 12:58

Halala... J'en vois avec cet Hurricane.. Mais bon, ca me permet de mettre les "mains" dans le cambouis (enfin.. juste un peu)...

Les soucis actuels:

-Lorsque je l'allume, je repars avec les réglages "usine" (le son est très fort, les parties sont payantes, je perds la date et les meilleurs scores etc... )... Là, je pense que ca ne sera pas trop compliqué à régler ;)
-Une des cibles fixes de droite s'est décrochée.. Après avoir ouvert le caisson, je me suis rendu compte que les rivets avaient sauté.. quels modèles prendre? et surtout, quel outil utiliser ensuite pour sertir les nouveaux?
- Enfin, un des "contacts" (<--- là, le terme n'est pas correct, mais je ne trouve pas le bon) semble inactif.. Il s'agit de celui qui se trouve en bas à gauche du flipper (lorsque la bille passe par là, il ne se passe rien...)..

Merci pour vos conseils ;)
Hurricane, Terminator 2

christian_35
Dept: 35
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Re: Soucis d'amnésie sur mon Hurricane

Message par christian_35 » sam. 10 12, 2011 13:12

Eryx a écrit :Halala... J'en vois avec cet Hurricane.. Mais bon, ca me permet de mettre les "mains" dans le cambouis (enfin.. juste un peu)...

Les soucis actuels:

-Lorsque je l'allume, je repars avec les réglages "usine" (le son est très fort, les parties sont payantes, je perds la date et les meilleurs scores etc... )... Là, je pense que ca ne sera pas trop compliqué à régler ;)
-Une des cibles fixes de droite s'est décrochée.. Après avoir ouvert le caisson, je me suis rendu compte que les rivets avaient sauté.. quels modèles prendre? et surtout, quel outil utiliser ensuite pour sertir les nouveaux?
- Enfin, un des "contacts" (<--- là, le terme n'est pas correct, mais je ne trouve pas le bon) semble inactif.. Il s'agit de celui qui se trouve en bas à gauche du flipper (lorsque la bille passe par là, il ne se passe rien...)..

Merci pour vos conseils ;)

Salut
Sur le premier"soucis" verifie les piles (LR-6)c'est ce qui permet de maintenir la sauvegarde(les scores,la date,les reglages...)Si les piles sont bonnes verifie le support,la continuité des pistes sur la carte....Parfois c'est juste un peu d'oxydation ou de vers de gris :,):

Sur le second fais nous une photo,stp :x26:

Et le troisième le tester avec une bille(manuellement,tu la fais passer dessus)sinon verifié si connectique=OK
Fais déjà tout ça et tiens nous au jus :x26:
Salutations
Flip(s) du moment = Y'en a au moins deux...Stern!!
Je recherche un IJ Wms... Enfin peut-être ::)):

Eryx

Message par Eryx » sam. 10 12, 2011 15:44

Merci pour cette réponse rapide, Christian...

Pour le 1er problème (la mémoire), j'ai essayé de changer les piles, mais sans résultat

Pour le second problème (la cible fixe), voici les photos:

Vu par devant
Image
Image

Vu par derrière
Image
Hurricane, Terminator 2

christian_35
Dept: 35
accepte les visites de sa Gameroom

Message par christian_35 » sam. 10 12, 2011 16:13

Donc si tu es sûr de tes piles,c'est sûrement un pb de contact,as-tu un multimêtre?
Sinon verifie dejà si tes piles sont bien en contact avec leur support,à savoir pas d'oxydation ou de verre de gris,si faut voir + loin,il te faudra un multimêtre :s1:
Pr ta cible c'est simple, tu remet 2 petites vis+ecrous de petits diamêtre en lieu et place de tes vieux rivets et c bon :x26: Sinon tu peux la changer :s1:
Flip(s) du moment = Y'en a au moins deux...Stern!!
Je recherche un IJ Wms... Enfin peut-être ::)):

Eryx

Message par Eryx » sam. 10 12, 2011 16:33

Oui, j'ai un multimètre ;)

Pour la cible, je prends ton idée et je vais mettre des petites vis
Hurricane, Terminator 2

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 11 12, 2011 01:05

a mon avis,ton support de piles est mort comme beaucoup sur les cpu wpc89,il est possible de déporter avec des fils une pile plate 4,5volts.fais des recherches sur le sites,y'a plein de sujets la dessus.

pour ton contact,deja verifie qu'un fil ne soit pas coupé ou tienne par un brin de fil,sinon,il suffit simplement de le reajuster pour qu'il soit plus sensible ou passage de la bille.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre