Bonjour à tous,
Voici la liste complète des états des tests :
Voir contact 17 couloir Lance Bille
Voir contact 74 octo 4 mini plat
Heureet date non réglées
Erreur mini lat sens dr renversé
Erreur mini lat sens g renversé
Problème trappe erreur état bas
De plus j'ai un fusible en bas à droite du fronton (le 2 eme en partant du haut) qui saute
je débute, Je n'y comprend pas grand chose, pensez-vous que cela soit à la portée d'un débutant.
D'avance merci de votre aide
Eric
Docteur WHO en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Docteur WHO en panne
salut,
la premiere chose a mon sens est de vérifier les fusibles.. ouvre le fronton et vérifie les fusibles 1 a 1 (que les fils de fer ne soient pas sectionnés).
De plus, depuis quand ce flip n'a pas tourné? les problemes sont venus d'un coup? car certains messages d'erreur sur les contacts surviennent lorsque la bille n'est pas passé depuis X partie (arretez moi si je me trompe !) donc c'est ptete rien du tout (essaie un reboot d'usine au passage..) comme ca peut etre galere.
a+
la premiere chose a mon sens est de vérifier les fusibles.. ouvre le fronton et vérifie les fusibles 1 a 1 (que les fils de fer ne soient pas sectionnés).
De plus, depuis quand ce flip n'a pas tourné? les problemes sont venus d'un coup? car certains messages d'erreur sur les contacts surviennent lorsque la bille n'est pas passé depuis X partie (arretez moi si je me trompe !) donc c'est ptete rien du tout (essaie un reboot d'usine au passage..) comme ca peut etre galere.
a+
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
exact surt ce flip. C'est aussi un signe de contact qui ne fonctionne pas!gilpo a écrit :salut,
a+