Bonjour à tous,
Voici la liste complète des états des tests :
Voir contact 17 couloir Lance Bille
Voir contact 74 octo 4 mini plat
Heureet date non réglées
Erreur mini lat sens dr renversé
Erreur mini lat sens g renversé
Problème trappe erreur état bas
De plus j'ai un fusible en bas à droite du fronton (le 2 eme en partant du haut) qui saute
je débute, Je n'y comprend pas grand chose, pensez-vous que cela soit à la portée d'un débutant.
D'avance merci de votre aide
Eric
Docteur WHO en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Docteur WHO en panne
salut,
la premiere chose a mon sens est de vérifier les fusibles.. ouvre le fronton et vérifie les fusibles 1 a 1 (que les fils de fer ne soient pas sectionnés).
De plus, depuis quand ce flip n'a pas tourné? les problemes sont venus d'un coup? car certains messages d'erreur sur les contacts surviennent lorsque la bille n'est pas passé depuis X partie (arretez moi si je me trompe !) donc c'est ptete rien du tout (essaie un reboot d'usine au passage..) comme ca peut etre galere.
a+
la premiere chose a mon sens est de vérifier les fusibles.. ouvre le fronton et vérifie les fusibles 1 a 1 (que les fils de fer ne soient pas sectionnés).
De plus, depuis quand ce flip n'a pas tourné? les problemes sont venus d'un coup? car certains messages d'erreur sur les contacts surviennent lorsque la bille n'est pas passé depuis X partie (arretez moi si je me trompe !) donc c'est ptete rien du tout (essaie un reboot d'usine au passage..) comme ca peut etre galere.
a+
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
exact surt ce flip. C'est aussi un signe de contact qui ne fonctionne pas!gilpo a écrit :salut,
a+
sur ce flip tu as une aide à la detection de panne interne. Outre ces message tu peux rentrer dans le mode reglage/panne. Quand tu ouvre le monnayeur tu as 3 boutons à gauche.
Mission 1 tu vas sur IPDB et tu recuperes la doc technique du flip
Mission 2 tu rentres dans le mode technique qui te permettra de tester les bumpers, contacts etc..
Missions 3 tu reviens ici une fois que tu as mieux localisé les pb!
A
-
1BALDAC
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
gilpo a écrit :salut,
a+
Bonsoir à tous,
mission 1 effectuée pour la doc du flip sur IPDB
Mission 2 parcourue rapidement
Mission 3, après avoir jeter un oeil sur la doc, je me suis appercu que le fusible F112 qui sauté régulèrement et que je changeais par un 2A était un 5A
Le flip fonctionne,ça commence doucement à rentrer.
Merci de votre aide.
Eric
07f97a0f55