thierry04 a écrit :Bonjour
Tu es comme tous les débutants, tu t'éparpilles sans chercher à comprendre de façon logique ...
Si tu regardes ton schéma (page 52 du PDF), les bobines OUTHOLE (1L) et TROUGH (2L) sont alimentées par la même ligne qui sert aussi pour le KNOCKER (8L) et ROCKY (6L), tu ne m'as pas dis si ces deux derniers élements fonctionnent ? Il faut faire les tests en entier pour trouver les pannes !
Si les 8L et 6l fonctionnent et pas 1L et 2L, c'est un fil coupé sous le plateau (au ras d'une de ces bobine certainement).
Si elles ne focntionnent pas non plus, il faut voir pourquoi il n'y a pas de courant qui arrive (connecteur J6 de la PPB board, broche 3)
merci de ta reponse
pour le moment je n'es que raporter mon probleme, je n'es pas encore fait de recherche reel sur le flip, j'espere un piste pour commencer à chercher
merci de ta remarque cela ma rapeler mais cour d'electrotechnique (ou j ete plutot nul)... je ne suis pas allez a l'evidence qui es le fusible.... F6 a bien griller et comme mon prof dissait si un fusible sote c es qu il y as un probleme ayeur..., j'ai changer le fusible et le lanceur a fonctionner mais il declanche toujours d'autre bobine.
je ne veu pas metre en doute t'es competence qui doive etre bien superieur aux miennes, mais je ne pense pas qu'un fil sectionner puise declancher des bobines lorsque je declanche certain switch ou alors ce fil couper envoi du courant sur un autre cheminement de bobine ??? mais suivi le chemain des bobine mais je n es pas vu de fil sectionner
donc pour le moment sans le fusible F6 (pas de bille charger ni en place dans le lanceur, normale) quand je lance une parti le lion ce declanche plusieur fois et aussi "vertical up kicker" page 35 dans le pdf
merci
desoler pour mon francasi aproximatife