Bonjour,
Le volume était à 4 qd je l'ai eu, j'ai réinitialisé les réglages et maintenant je n'arrive pas à descendre en dessous de 8.
Quelqu'un aurait il une explication avec la manip à faire ?
Il manque la ligne complétement à droite, y' a t il un moyen de la remettre, soudure...?
Merci pour vos réponses sérieuses.
Volume Indiana Jones = ligne manquante Dot
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
benben
- Dept: 74
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Volume Indiana Jones = ligne manquante Dot
eu Road Show, Bad Cats, Tales From The Crypt, Popeye, Creature From The Black Lagoon, Indiana Jones Williams, World Cup Soccer, Safe Cracker, Party Zone, Twilight Zone, Addams Family, Indiana Jones Williams, High speed en renovation
-
benben
- Dept: 74
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Re: Volume Indiana Jones + ligne manquante Dot
benben a écrit :Bonjour,
Le volume était à 4 qd je l'ai eu, j'ai réinitialisé les réglages et maintenant je n'arrive pas à descendre en dessous de 8.
Quelqu'un aurait il une explication avec la manip à faire ?
Il manque la ligne complétement à droite, y' a t il un moyen de la remettre, soudure...?
Merci pour vos réponses sérieuses.
eu Road Show, Bad Cats, Tales From The Crypt, Popeye, Creature From The Black Lagoon, Indiana Jones Williams, World Cup Soccer, Safe Cracker, Party Zone, Twilight Zone, Addams Family, Indiana Jones Williams, High speed en renovation
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Volume Indiana Jones = ligne manquante Dot
Bonjour,
Le volume c'est le réglage "volume à zéro" qu'il faut mettre à "oui" pour pouvoir descendre en-dessous de 8.
La colonne manquante (si c'est "à droite" ça peut pas être une ligne :D ) oui ça peut se réparer, c'est plus ou moins difficile selon le type de dot.
Le volume c'est le réglage "volume à zéro" qu'il faut mettre à "oui" pour pouvoir descendre en-dessous de 8.
La colonne manquante (si c'est "à droite" ça peut pas être une ligne :D ) oui ça peut se réparer, c'est plus ou moins difficile selon le type de dot.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...