laser disc
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
laser disc
j'ai recupere une serie de 11 laserdisc grand format pioneer et diamond time mon probleme est que je n'ai rien pour les lire et en plus je ne peux pas savoir ce qu'il y a dessus .Dessus des numeros tel 10.28.04 et ainsi de suite sur chaque disc.qui peut me dire si il y a une base de donnees pour savoir a quoi correspond ces numeros.merci.
- pascal j
- Dept: 38
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
nom d'un cacapoulette (comme dit mon fils Arthur), serais-je parmi les derniers survivants d'une autre époque à avoir encore un lecteur de laserdisc PAL/NTSC en état de marche ?
si tu veux que je les lise et/ou les copie sur K7, no problemo, mais ça pèse lourd et en plus c'est fragile.. je sens la poste frétiller d'avance
bien qu'on m'en ait déjà expédié plein sans problème
cordialement,
Pascal.
si tu veux que je les lise et/ou les copie sur K7, no problemo, mais ça pèse lourd et en plus c'est fragile.. je sens la poste frétiller d'avance
cordialement,
Pascal.
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
laserdisc
super Pascal merci..juste que tu puisses me dire ce qu'il y a dessus car j'en ai aucunes idees....je te joins par mp. :lol:
-
lahalle/pascal
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
j 'ai un videograph de wurlitzer(juke box vidéo, le scopitone moderne). Ce genre de disque est fait spécialement pour ces appareils avec jusqu'a 10 chansons par disque.
Selon le type de platine laser que tu possèdes tu auras tout ou uniquement la video et pas le son. Demande chez alfa juke box ils ont encore des disques et peut être qu'ils pouront te dire ce qu'il y a dessus en fonction de la référence. Je crois qu'il était distribué par France disque
Selon le type de platine laser que tu possèdes tu auras tout ou uniquement la video et pas le son. Demande chez alfa juke box ils ont encore des disques et peut être qu'ils pouront te dire ce qu'il y a dessus en fonction de la référence. Je crois qu'il était distribué par France disque