J'ai une question très très très pointue en technique!
J'ai refait la carte CPU de mon STNG donc perte des mémoires de jeu. A la remise sous tension, réglages usine. Je remets 'Jeu gratuit' et depuis, il apparait régulièrement en cours de partie 'jeu gratuit' sur le Dot accompagné d'un son avertisseur désagréable. J'étais en jeu gratuit avant mais je n'avais pas cet évènement.
Comment l'enlever tout en conservant le jeu gratuit?
Merci d'avance
Son désagréable pour 'Jeu gratuit'
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Pendragon
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
Son désagréable pour 'Jeu gratuit'
Dragon, Light Camera Action, Star Trek, Road Kings, Supersonic, Star Trek Next Generation, et maintenant Mon Black Hole avec carte 'Sound/Speech', Yessss! Il ne manque plus qu'un Jackbot.
Et si ça ne suffisait pas : l'Apollo 13 (avec une Lune qui fonctionne)!
Sans oublier Baby-Foot et Billard Français
Et pour décorer la salle de jeu, une horloge style 'Studio TV' ainsi qu'une affiche 'Opium'!
Et pour décorer la salle de jeu, une horloge style 'Studio TV' ainsi qu'une affiche 'Opium'!
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pro / revendeur : non
Re: Son désagréable pour 'Jeu gratuit'
tu dois avoir un probleme avec un des circuits integrés sous le support de pile de la cpu.
j'ai ce meme souçi sur une cpu avec piles qui ont coulé sur ces composants....les boutons de porte sont activés n'importe quand
ou alors tu as un probleme sur le bouton de porte des credits,un fil mal soudé.
j'ai ce meme souçi sur une cpu avec piles qui ont coulé sur ces composants....les boutons de porte sont activés n'importe quand
ou alors tu as un probleme sur le bouton de porte des credits,un fil mal soudé.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Pendragon
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
Pourquoi penses-tu qu'un bouton de porte ouvert fait apparaitre jeu gratuit sur le Dot? Je n'ai pas réussi à reproduire volontairement l'incident.
J'ai effectivement eu pas mal de pbs avec les comparateurs oxydés par la pile et j'ai refait les pistes. Tu penses qu'un faux-contact à ce niveau pourrait activer l'affichage de 'jeu gratuit' en cours de partie alors que depui ma réparation il marche semble-t-il pour la première fois à 100%?
Merci d'avance
J'ai effectivement eu pas mal de pbs avec les comparateurs oxydés par la pile et j'ai refait les pistes. Tu penses qu'un faux-contact à ce niveau pourrait activer l'affichage de 'jeu gratuit' en cours de partie alors que depui ma réparation il marche semble-t-il pour la première fois à 100%?
Merci d'avance
Dragon, Light Camera Action, Star Trek, Road Kings, Supersonic, Star Trek Next Generation, et maintenant Mon Black Hole avec carte 'Sound/Speech', Yessss! Il ne manque plus qu'un Jackbot.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pro / revendeur : non
les piles quand elles coulent,l'acide va generalement sur U16 qui gere les boutons de porte.
avant que je vois que l'acide avait coulé,ça faisait pareil que toi et ça faisait meme delirer le flip.
j'ai viré l'acide,mis u16 sur support et ça ne remarche toujours pas.
faut verifier les pistes coupés ou semi conductrices,l'acide a peut etre endommagé d'autres composants.
bref la galere...!!!
avant que je vois que l'acide avait coulé,ça faisait pareil que toi et ça faisait meme delirer le flip.
j'ai viré l'acide,mis u16 sur support et ça ne remarche toujours pas.
faut verifier les pistes coupés ou semi conductrices,l'acide a peut etre endommagé d'autres composants.
bref la galere...!!!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.