Bonjour Messieurs Dames!
je me tourne vers vous avec une question.
je vois beaucoup de borne a vendre dans différente configurations...
je viens de découvrir qu il y avait un "pack" de 1000 jeux a pluger sur une carte ds une arcade.
J aurai voulu savoir si la plus part des jeux utilisaient 3 ou quatres bouttons? car la plus par des bornes que je vois on 3 bouttons...
merci Bien
Moi le gros nood :)
question du nombres de bouttons
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: question du nombres de bouttons
le mieux c'est d'en avoir six pour les jeux de combats a 6 boutons.
sans dire de connerie sur le cable jamma,les 3 derniers boutons ne sont pas cablés,il faut le faire soit meme.
sans dire de connerie sur le cable jamma,les 3 derniers boutons ne sont pas cablés,il faut le faire soit meme.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- rcjul59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: question du nombres de bouttons
en effet les 2 derniers bouton ne sont pas sur le connecteur jamma (le jamma simple utilise 3 bouton et il y a un jamma dit "jamma +" qui utilise 4 bouton mais sur le meme connecteur que le jamma en réalité sur le jamma simple on n'utilise pas toutes les broches du connecteur).
les deux derniers boutons sont a cablé sur un petit connecteur en plus directement sur ta pcb .... par exemple sur un street fighter tu as un petit connecteur type molex qui est blanc transparent a coté des switch pour la section des credit difficulté etc...
les deux derniers boutons sont a cablé sur un petit connecteur en plus directement sur ta pcb .... par exemple sur un street fighter tu as un petit connecteur type molex qui est blanc transparent a coté des switch pour la section des credit difficulté etc...