je m'excuse d'avance car je n'ai pas fait de présentation....elle viendra bientôt mais en fait actuellement j'ai un problème avec un Batman Data East que j'ai acheté il y a bientôt trois semaines via une annonce sur "Leboncoin" à une membre du forum.
J'ai dû acheter la cpu et la carte d'alim car elles n'étaient pas présentes, reçu cette semaine et montées avant hier soir avec un kit neuf d'eproms; j'allume le flip, "i'm Batman" retentit, les lampes s'allument, mais le dot ne s'allume pas, le bouton start ne s'allume pas, il y a un ronflement sur les hp et aussi une bobine qui chauffe....
J'ai depuis deux jours via google exploré pleins de sites qui parlent du même problème et suite aux réponses j'ai effectué des tests des connecteurs, des diodes et résistances, des fusibles, des tensions où là cela se complique car il me semble que sur CN5 cela déconne mais je n'ai pas eu le temps de comparer avec le schéma d'origine.
J'ai un doute sur une chose c'est que la carte d'alim d'origine est une 520-5047-00 Rev B et la carte reçue est une Rev C…. cela peut-il poser un problème ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse