Bidouillage du Plateaux Cirqus

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
kosbor
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Bidouillage du Plateaux Cirqus

Message par kosbor » jeu. 18 08, 2011 00:17

Resalut,

Voilà comme le dit le titre le plateau de mon CV à été maltraité avec des vis à bois par un gros boucher d'exploitant à tel point que Voltaire s'en retournerais dans sa tombe :shock:
Je vais essayer de résumer au mieux, le but de ce post est de comprendre pourquoi ces bidouillages ont été fait et y remédier dans la mesure du possible, donc si vous avez des idées du pourquoi du comment ou des suggestions :x26:

1er cas:
Image
-je vais commander un Hole ringmaster protector, celui de chez pinbit me parait pas mal le chapeau etait mal ajusté et a usé ce coté du trou, j'ai mis une cale entre la bobine et le chapeau pour réajuster
-Niveau bidouillage no comment, pour remettre comme à l'origine je pense qui faudra percer débouchant avec une perceuse à colonne puis mettre un insert en metal, ça se fera lors de la retauration vitrif quand j'aurais acquis d'autres flip....
-A l'arrière de la cible, je pense que les chocs de la bille pli le metal à tel point d'arracher une couche de bois le bois?! la solution aurait plutot de demonter la cible et la redresser voir la changer?!
-Au niveau de la vis coupé à raz le 2nd cas sera plus parlant..

2nd cas:
Image
-La vis qui sert à je ne sait quoi, qui je pense a la meme fonction que le 1er cas où elle a été coupé à raz, en tous cas c'est un chaud de la vis celui qui à fait ça ::)):
-l'autre vis de fixation cible n'est pas d'origine il en a mis une trop longue :|(:

3ème cas
Image
- là je pense c'est peut-etre parce que les billes se bloquaient ?!

Voilà j'ai résumé sinon c'est trop long il y a aussi les même vis sur les plastiques de slingshot et encore 2 derriere les wow target et 3 sous le plateaux qui serve à ::x: elles sont toutes incliné à 60° sauf celles des slingshots aller savoir looool y'a des exploitants qui trainent peut-etre trop dans les bars c'est le genre de job à finir alcolo

Merci d'avance

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Bidouillage du Plateaux Cirqus

Message par jb » jeu. 18 08, 2011 00:37

pour ton 3'eme cas,a mon avis,le vis sert a serrer l'elastique contre le plot en plastique....
le mec ne devait rien avoir dans la tete pour foutre autant d'elastique et mal positionnés a cette endroit...
je ne comprends pas comment des exploitants peuvent massacrer un flip comme ça... :evil:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre