Voilà comme le dit le titre le plateau de mon CV à été maltraité avec des vis à bois par un gros boucher d'exploitant à tel point que Voltaire s'en retournerais dans sa tombe
Je vais essayer de résumer au mieux, le but de ce post est de comprendre pourquoi ces bidouillages ont été fait et y remédier dans la mesure du possible, donc si vous avez des idées du pourquoi du comment ou des suggestions
1er cas:

-je vais commander un Hole ringmaster protector, celui de chez pinbit me parait pas mal le chapeau etait mal ajusté et a usé ce coté du trou, j'ai mis une cale entre la bobine et le chapeau pour réajuster
-Niveau bidouillage no comment, pour remettre comme à l'origine je pense qui faudra percer débouchant avec une perceuse à colonne puis mettre un insert en metal, ça se fera lors de la retauration vitrif quand j'aurais acquis d'autres flip....
-A l'arrière de la cible, je pense que les chocs de la bille pli le metal à tel point d'arracher une couche de bois le bois?! la solution aurait plutot de demonter la cible et la redresser voir la changer?!
-Au niveau de la vis coupé à raz le 2nd cas sera plus parlant..
2nd cas:

-La vis qui sert à je ne sait quoi, qui je pense a la meme fonction que le 1er cas où elle a été coupé à raz, en tous cas c'est un chaud de la vis celui qui à fait ça
-l'autre vis de fixation cible n'est pas d'origine il en a mis une trop longue
3ème cas

- là je pense c'est peut-etre parce que les billes se bloquaient ?!
Voilà j'ai résumé sinon c'est trop long il y a aussi les même vis sur les plastiques de slingshot et encore 2 derriere les wow target et 3 sous le plateaux qui serve à
Merci d'avance