bonjour,
je viens de récupérer un flipper scared stiff de chez bally .
Mais il manque les trois grenouilles sur le plateau avec leur tige,et le décor en forme d'os à côté du batteur gauche ,il est cassé.
donc je suis à la recherche de c'est pièces, qui pourraient dire où je peux trouver sa ou peut-être aurai vous sa ?
grenouille scared stiff
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
grenouille scared stiff
monter carlo,water world,spirit of 76,Mario bross ,rescu 911,fastbreak,dr dude,whirlwuing,xénon
; nitro gromd scheaker,vector,scared stiff,judge dred,johnny mnemonic;l'arme fatal 3 ; royal rumble,stars wars,tonny;space race;creteryum75;big indiane
juke box; Rowe ami cd
Baby Stella
; nitro gromd scheaker,vector,scared stiff,judge dred,johnny mnemonic;l'arme fatal 3 ; royal rumble,stars wars,tonny;space race;creteryum75;big indiane
juke box; Rowe ami cd
Baby Stella
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Re: grenouille scared stiff
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
-
- Dept: 34
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: grenouille scared stiff
bonjour
merci olivier pour tous les renseignement
je vient de commander le reste .
Et si des personne recherche des Slingshot ,pour scared stiff voila une adress pas trop chers
http://www.flipperteile.de/shop/catalog ... ts_id/1091
a+
totof59
merci olivier pour tous les renseignement
je vient de commander le reste .
Et si des personne recherche des Slingshot ,pour scared stiff voila une adress pas trop chers
http://www.flipperteile.de/shop/catalog ... ts_id/1091
a+
totof59
monter carlo,water world,spirit of 76,Mario bross ,rescu 911,fastbreak,dr dude,whirlwuing,xénon
juke box; Rowe ami cd
Baby Stella
juke box; Rowe ami cd
Baby Stella