Bonjour,
J'ai finalement trouvé mon Lord et me voici avec ce dernier. Mais etant mon premier flipper, j'ai pas tout vérifié...
Alors voici mes petits problèmes :
- la partie au dessus du flipper de droite (sligshot en anglais je crois) ne renvoit plus la balle. Je ne sais pas s'il s'agit juste d'un élastique à changer ou si les connecteurs sont trop espacés ? selon vous qu'est ce qui est le plus fréquent ?
- Le plastique d'Arwen est cassé. Savez vous où je peux en trouver un neuf et plus resistant ?
- J'ai un bruit qui apparait des que j'appuie sur le flipper de gauche. Donc tant que je reste enfoncé, le bruit persiste. Savez vous d'ou cela peut venir ?
- J'ai cru comprendre qu'il y avait une lumière avec Balrog et l'anneau (en plus des petites au dessus de l'anneau)...et bien sur le mien : rien, pas de lumière et dans les tests machines, rien non plus...
Pour finir, j'ai un peu de mal a comprendre ce qu'il faut faire, donc si vous aviez quelques conseils ou étapes à faire je suis également preneur.
Merci pour votre aide
Benjamin
plusieurs questions sur le Lord
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: plusieurs questions sur le Lord
ça c'est toi qui doit voir si les contacts se touchent ou le contraire...Leben a écrit :Bonjour,
- la partie au dessus du flipper de droite (sligshot en anglais je crois) ne renvoit plus la balle. Je ne sais pas s'il s'agit juste d'un élastique à changer ou si les connecteurs sont trop espacés ? selon vous qu'est ce qui est le plus fréquent ?
c'est normal,tu ne pourras rien n'y faire...Leben a écrit :J'ai un bruit qui apparait des que j'appuie sur le flipper de gauche. Donc tant que je reste enfoncé, le bruit persiste. Savez vous d'ou cela peut venir ?
ampoules certainement mortes,celle de l'anneau est bien caché derriere le panneau et n'eclaire pas grand chose.Leben a écrit :J'ai cru comprendre qu'il y avait une lumière avec Balrog et l'anneau (en plus des petites au dessus de l'anneau)...et bien sur le mien : rien, pas de lumière et dans les tests machines, rien non plus...
tu as acheté ce flip sans vraiment le connaitre car c'est un flip assez difficile et bourré de truc a faire!Leben a écrit :J'ai cru comprendre qu'il y avait une lumière avec Balrog et l'anneau (en plus des petites au dessus de l'anneau)...et bien sur le mien : rien, pas de lumière et dans les tests machines, rien non plus...
les regles du jeu sont içi
bonne lecture!
http://www.gamefaqs.com/pinball/920523- ... faqs/30041
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.