Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous,
en jetant un oeil sous le capot de mon Tron Pro, je me suis aperçu que dans le fond du flip il y avait une carte qui possédait 2 fiches qui ne servaient à rien

peut être que dans la version LE ils sont utilisés et dans ce cas à quoi servent ils? les deux autres étant affectés à l'opto du disc...
Autre chose, si quelqu'un à la version LE, pourrait il me dire ou se branche le fameux tube lumineux qui fait le tour des rampes? ce tube est il constitué d'un seule brin qui change de couleur aléatoirement ? ou d'un ensemble de brin multicolore qui change d'une couleur à l'autre selon les phases de jeux? (dans les videos j'ai pas l'impression qu'une couleur corresponde à un mode de jeu précis ..)
-
Pièces jointes
-

- Capteur (1).JPG (47.33 Kio) Consulté 262 fois
-

- Capteur (2).JPG (142.96 Kio) Consulté 262 fois
It's not over until it's over !
-
Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ce sont des cartes standard opto de chez stern, tous les sterns récents utilisent ces cartes elles existent depuis que stern utilisent des led standard identique en emission/réceptions. ça gère 2 couples d'optos, les 2 non reliées sont simplement inutilisés.
Pascal
-
wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci !!
la vache moins de 50 minutes pour avoir une réponse!!
reste plus qu'a savoir ou se branchent les fameux neon-flex du LE (et si on peu les mettre dans le Pro)
maintenant je ne sais pas si ils les mettront en vente séparément ...
les seuls que j'ai trouvé sont ceux de ELBESTBUY.com (qui sont a mon avis ceux employés dans le LE, je pense qu'ils ont placé 4 neonflex dans une gaine blanche) mais c'est le système de branchement qui m’intéresse...grrr... comment chaque couleur est commandé est ce par un CPU ou simplement en prenant le courant sur un contact??
http://www.elbestbuy.com/cu25stkit.html
-
vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
-
wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
oulaaaaa en plus c'est en allemand!!
j'ai regardé sous mon plateau et il manque 2 cartes élèctroniques ou viennent se mettre les tubes lumineux...
je crois que c'est foutu vas falloir attendre une sortie à part ou sur un site de tuning flipper
je voulais mettre le long des rampes des EL-WIRE (bleu sur le droite et orange sur la gauche) lors de l'activation du multibille cycle mais je ne trouve pas de source de courant s'activant pendant ce mode..

(les lampes soit clignotes , soit s'éteignent aucune ne s'allume pendant ce mode....

)
-
Pièces jointes
-

- dessous d'un LE.jpg (119.95 Kio) Consulté 106 fois
-

- Circuits manquant.JPG (142.13 Kio) Consulté 106 fois