Salut à tous,
Depuis que j'ai acheté mon Addams Family je me suis aperçu que mon flip du bas coté droit était vraiment trop haut par rapport à l'autre ce qui rend le jeux vraiment plus facile. Pour mettre le flip au même niveau que l'autre j'ai voulu dévisser l'écrou qui est en dessous avec une clé de 10 et l'autre coté je le maintenais avec un clé à laine mais voilà impossible de les desserer alors qui d'entre vous aurait une astuce pour que je puisse dévisser un peu ce vis sans casser quelque chose bien sûr, merci à vous de vos conseils et bon flip à tous.
Flip droit trop haut sur Addams Family
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Flip droit trop haut sur Addams Family
Bonjour
Avec une "clé à laine" ça va être coton
Bon, OK je sors ...
Avec une "clé à laine" ça va être coton
Bon, OK je sors ...
Bon courage
Thierry
Thierry
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
thierry04 a écrit :Avec une "clé à laine" ça va être coton![]()
Sinon, pour t'aider, juste un renseignement : nos flippers sont américains et une clé de 10 leur va comme un couteau à une poule !
C'est de la visserie impériale !!! (même si la tête peut être Chc...)
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
La clé à laine est trop douce, faut y aller plus fort
D'abord un coup de WD40 là-dedans pour dégripper ça fera pas de mal puis pas le choix il faudra forcer jusqu'à temps que ça vienne. Par contre il faut les bons outils, l'embout allen est au pas américain, si il y a du jeu avec un embout métrique, ça ne va pas le faire, et du côté de l'écrou je te conseille une grande clé à molette pour bien serrer l'écrou et avoir un levier suffisant....
La clé à laine est trop douce, faut y aller plus fort
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonsoir à tous,
Suite à mon problème je tenais à vous informer que mon soucis de flip droit était résolu j'ai pu dévisser avec une clé à molette tout en tenant le vis de l'autre coté avec un pince multiple merci à Crrispy pour ses conseils et bon flip à tous, à bientôt peut être enfin surement
.
Suite à mon problème je tenais à vous informer que mon soucis de flip droit était résolu j'ai pu dévisser avec une clé à molette tout en tenant le vis de l'autre coté avec un pince multiple merci à Crrispy pour ses conseils et bon flip à tous, à bientôt peut être enfin surement