Bonjour.
Sur le TOM, lorsque la bille arrive très vite près de la boite, la position de la bille est détectée. Mais sur le Cirqus Voltaire, lorsque la bille arrive très vite devant le Mister Loyal, la présence de la bille n'est pas détectée, alors que si elle arrive près du Mr Loyal à une vitesse plus réduite, elle sera correctement détectée.
Est-ce normal ?, ou bien il y a-t-il une petite défaillance sur le CV ?
Bonne journée et bon flip.
Vitesse de bille et sensibilité des Eddy sensor
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- FLIPPERMAN67
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Vitesse de bille et sensibilité des Eddy sensor
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.
- FLIPPERMAN67
- Pas vu depuis 5 an(s)
Re: Vitesse de bille et sensibilité des Eddy sensor
Bonjour.
J' ai vu sur un autre Cirqus Voltaire qu'il y avait le même problème de détection de la bille lorsqu'elle arrivait trop vite.
Est-ce-que quelqu'un sur ce site aurait une suggestion, merci d'avance pour les réponses.
Bon flip à tous.
J' ai vu sur un autre Cirqus Voltaire qu'il y avait le même problème de détection de la bille lorsqu'elle arrivait trop vite.
Est-ce-que quelqu'un sur ce site aurait une suggestion, merci d'avance pour les réponses.
Bon flip à tous.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
sur le theatre of magic et sur le scared stiff et d'autres flips,on peut regler la carte de detection via un potard mais avec les vibrations,ça se dereglait assez souvent.
donc ils ont sortis cette carte pour le cirqus voltaire et d'autres flips,sauf que là on ne peut rien regler....
peut etre qu'il faut nettoyer le detecteur metallique??
mais c'est vrai que de temps en temps j'ai ce souçis sur mon cirqus voltaire aussi et heureusement que les bobines d'origine sur ce flip ne sont pas tres puissantes.
donc ils ont sortis cette carte pour le cirqus voltaire et d'autres flips,sauf que là on ne peut rien regler....
peut etre qu'il faut nettoyer le detecteur metallique??
mais c'est vrai que de temps en temps j'ai ce souçis sur mon cirqus voltaire aussi et heureusement que les bobines d'origine sur ce flip ne sont pas tres puissantes.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- FLIPPERMAN67
- Pas vu depuis 5 an(s)
Rebonjour.
Merci JB pour la réponse; je vais m'amuser à sortir le Mr Loyal ce soir pour pouvoir avoir un meilleur accès afin de nettoyer la pièce en question.
Merci JB pour la réponse; je vais m'amuser à sortir le Mr Loyal ce soir pour pouvoir avoir un meilleur accès afin de nettoyer la pièce en question.
- FLIPPERMAN67
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour
Un peu d'amélioration car il y avait un peu de jeu entre le détecteur métallique et le bois, sinon rien à nettoyer de plus que ce que j'avais déjà fait auparavant.
Bon week-end à tous.
Un peu d'amélioration car il y avait un peu de jeu entre le détecteur métallique et le bois, sinon rien à nettoyer de plus que ce que j'avais déjà fait auparavant.
Bon week-end à tous.