Probleme extraball sur Doctor Who + ampoules
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Sybran
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Probleme extraball sur Doctor Who + ampoules
Bonjour à tous,
Je suis complétement débutant dans le monde du flipper, cela fait très longtemps que j'en voulais un en particulier le Dr Who.
Maintenant que c'est chose faite je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et d'endommager ce flipp.
Mon problème est le suivant :
Lorsque que je fait la séquence W-H-O l'extraball ne ce déclenche pas.
J'ai essayer plusieurs réglages mais rien n'y fait, j'ai également essayer de réaliser plusieurs fois la vague who et le vidéo mode mais ca ne marche toujours pas. J'ai une extraball quand je règle le spécial sur extraball, mais il ne m'indique pas que j'ai gagner l'extraball, quand je perd la bille il me dit "acte 1 continué" c'est tout.
J'ai le manuel du flipper mais je dirais que pour l'instant j'ai un peu de mal a décoder tout ça.....
Cela est-il déjà arriver a quelqu'un ? Est ce un problème de réglage ou un problème de composant ? Et de ou peu provenir la panne ?
Autre petite question sur les ampoules,
Au niveau du dialek sur le fronton il y a une réglette avec 4 ampoules sans culot, 3 d'entre elle sont grillé, il n'y a pas de référence et quand je mesure le voltage il est a 2.3V
je vois des modèles différent et je ne sait pas quoi choisir, les petite sans culot il y a des modèle 12V, 6V etc...
Est ce qu'il est possible de mettre des ampoules 6V par exemple sur la sortie 2.3V et que faut-il choisir : 1 watt, 2w, 3w ?
Les "leds" sont elle un bon compromis ?
Je suis totalement perdu......
D'avance merci pour vos réponses.
Je suis complétement débutant dans le monde du flipper, cela fait très longtemps que j'en voulais un en particulier le Dr Who.