Bonjour
je possède une carte 1069 in 1 pour brancher en Jamma sur ma borne arcade,le soucis étant que le premier disque dur de cette carte a planté,et impossible de le reparer ou de restaurer le systeme (un fichier manquant au demarrage).
J'ai donc du recuperé l ancien hard drive de ma 1066 in 1 pour le mettre a la place,tout fonctionne normalement ,mais j aurais aimé savoir si il y avait un moyen de faire un backup total du systeme et des roms,ou un disque de boot et réparation pour restaurer et réparer mon systement au cas ou le meme problème se reproduit avec ce disque dure la; car si c'est le cas,je ne pourrais plus du tout l'utiliser...
Un site ou trouver tout ca peut etre?ou une solution serait la bienvenue.
Merci par avance pour vos réponses
Avoir un Backup complet de Hard Drive 1069 in 1
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Avoir un Backup complet de Hard Drive 1069 in 1
Attack From Mars, Cirqus Voltaire ,1 Borne Astrocity cablée Jamma, 1 Pachinslot Macy Ire-gui
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Avoir un Backup complet de Hard Drive 1069 in 1
Le brancher sur un PC et faire un Ghost? C'est du Linux? autres?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Avoir un Backup complet de Hard Drive 1069 in 1
ben en fait je crois qu il y a une partition systeme windows 2000 visible,une partition avec les roms visible aussi,et une autre linux mais invisible.
j ai essaye de faire un copier coller du disque dur opérationnel sur l ancien,mais l'érreur systeme au demarrage est toujours la
j ai essaye de faire un copier coller du disque dur opérationnel sur l ancien,mais l'érreur systeme au demarrage est toujours la

Attack From Mars, Cirqus Voltaire ,1 Borne Astrocity cablée Jamma, 1 Pachinslot Macy Ire-gui