Doctor Who sur Visual Pinball

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Doctor Who sur Visual Pinball

Message par FlipAllier03 » lun. 23 05, 2011 16:44

J'ouvre ce petit post, pour parler du Doctor Who ! Un flip début 90 sympa ... pas toujours facile et très rapide !
J'ai vraiment découvert ce flipper, en Aout dernier, a l'U.K Pinball Show avec Franck epc et Yan Baratte !
Je ne le connaissais pas, j'ai demandé a mes collègues quelles étaient les règles de base pour scorer dessus (on est tombé dessus en tournoi par équipe), après explication, j'ai passé pas mal de temps dessus pendant ce weekend la !

Et donc ce midi, je voulais jouer, alors je lance une partie sur Visual et la catastrophe ... je fais une partie de fou ::)):
Je débute, il est quasiment 12h50 ... et la ca va durer des plombes. . .

Quelques photos pour montrer les grands moments de la partie !

Après une heure de jeu, et au moins 4 Extra Ball, bah ... j'en suis toujours a la première bille et aux portes des 10 milliards :D:
DW3 1heure-1.jpg
Quelques minutes plus tard, je perds "enfin cette 1ere bille" n'ayant plus d'extra ... le score est alors de plus de 11 milliards.
DW5 11 130 ...-1.jpg
Les minutes passent, passent, passent, j'arrache encore 1 ou 2 extra ball, et j'arrive enfin a terminer ma partie, ici une photo sans le bonus de la 3e bille.
DW9-1.jpg
Allez, après 1h30 de jeu en folie, voila le temps d'inscrire les initiales pour ce haut score ! De plus comme sur de nombreux WMS / Bally ... le score reste jusqu'a 9 Milliards, dégouté car la je suis exactement a 21 480 017 600 ::o:
DW11 21 4....-1.jpg