Doctor Who sur Visual Pinball

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Doctor Who sur Visual Pinball

Message par FlipAllier03 » lun. 23 05, 2011 16:44

J'ouvre ce petit post, pour parler du Doctor Who ! Un flip début 90 sympa ... pas toujours facile et très rapide !
J'ai vraiment découvert ce flipper, en Aout dernier, a l'U.K Pinball Show avec Franck epc et Yan Baratte !
Je ne le connaissais pas, j'ai demandé a mes collègues quelles étaient les règles de base pour scorer dessus (on est tombé dessus en tournoi par équipe), après explication, j'ai passé pas mal de temps dessus pendant ce weekend la !

Et donc ce midi, je voulais jouer, alors je lance une partie sur Visual et la catastrophe ... je fais une partie de fou ::)):
Je débute, il est quasiment 12h50 ... et la ca va durer des plombes. . .

Quelques photos pour montrer les grands moments de la partie !

Après une heure de jeu, et au moins 4 Extra Ball, bah ... j'en suis toujours a la première bille et aux portes des 10 milliards :D:
DW3 1heure-1.jpg
Quelques minutes plus tard, je perds "enfin cette 1ere bille" n'ayant plus d'extra ... le score est alors de plus de 11 milliards.
DW5 11 130 ...-1.jpg
Les minutes passent, passent, passent, j'arrache encore 1 ou 2 extra ball, et j'arrive enfin a terminer ma partie, ici une photo sans le bonus de la 3e bille.
DW9-1.jpg
Allez, après 1h30 de jeu en folie, voila le temps d'inscrire les initiales pour ce haut score ! De plus comme sur de nombreux WMS / Bally ... le score reste jusqu'a 9 Milliards, dégouté car la je suis exactement a 21 480 017 600 ::o:
DW11 21 4....-1.jpg
Et biensur comme me l'avaient dit mes collègues, prendre la rampe que l'on attrape via le flip en haut a gauche, donne de sacré points ! Bah la je me suis fait plaisir en faisant 102 rampes !!! mdr
DW boucle-1.jpg
Voila donc pour résumer :
- 1h30 de jeu
- En réglage usine, 3 billes par partie
- 3 Vagues Davros complétées
- Bonus multiplicateur de fin : X 160
- 5 ou 6 Extra Ball (a force de compléter les W-H-O)
- Niveau 32 du vidéo mode
et biensur un score final de 21 480 017 600

Voila tout, je voulais juste vous faire partager cette grosse partie ! :)) A très bientot les amis ! Kevin :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Doctor Who sur Visual Pinball

Message par Tim » lun. 23 05, 2011 21:25

Bizarre, 102 boucles pour 21 milliards. Tricheur ::x:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » lun. 23 05, 2011 21:46

c'est pas plus bizarre que 10 milliards sur un vrai spiderman..... :roll:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Tim
BAN PERMANENT

Message par Tim » lun. 23 05, 2011 22:00

Ecoute je suis vice champion d'Europe, tes 4 milliards sur le Monster et ton 250 millions sur le scared me font mourir de rire ::)): :))

jb

Message par jb » lun. 23 05, 2011 22:22

ah ça on le sait que tu as un ego surdimensionné.... :-o: surtout derriere ton ordi.... :roll:
tu es peut etre vice champion d'europe et franck epc champion d'europe,pour moi c'est de la merde en barre ton truc....
des joueurs comme toi et moi,y'en a partout et si on faisait tous les tournois,je pense sincerement que tu ferais petit mais petit! :x25:

et surtout ne viens pas me sortir encore tes scores bidons ou ceux qu'on trouve sur certains sites qui sont completement aberrants et improbables...style 8 heures de jeux sur 1 lord of the rings....(1 extra bille tous les millions de points et les sorties au minimum....)

zebassprophet
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » lun. 23 05, 2011 22:34

tout ca pour dire que sur visual, c'est pas evident de scorer^^

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » lun. 23 05, 2011 23:20

@ Tim : Si si la partie a durée 1h30, et 102 boucles au boucles et 21 Milliards ... c'est quoi que tu comprends pas, la correspondance entre les boucles et le score ??? Aucun rapport ... ::)):

@ jb : Oui pas facile de faire un 10 milliards sur un spidey, perso je dépasse pas les 250 millions :))

@ zebass : ca dépend des flips, y'en a ou tu peux cartonné et d'autres ou c'est la merde ! :D:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Tim
BAN PERMANENT

Message par Tim » mar. 24 05, 2011 17:44

C'est toi qui a un ego surdimensionné, croire que tu es meilleur que moi c'est n'importe quoi.
J'explique comment faire des multi-finale à l'Avatar, scorser sur le Spiderman, tu ne me crois pas... je m'en fous.
Inscris toi aux tournois pour nous montrer ton niveau.
En parlant de tournoi j'en ai gagné un récemment, un petit avec beaucoup d'amateurs mais meilleur que toi et qui savent reconnaitre les grands champion 8)
Et je compte bien gagné les tournois italiens, Anglais.
Retourne à ton Monster Bash tu me fais de la peine ::)):

philip12
Dept: 12
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié

Message par philip12 » mar. 24 05, 2011 17:57

Bravo pour ce post tres instructif. Je pense que le pluspart des adhérants de flipjuke se coucheront moins cons. Sincèrement vous avez quel age? (dans votre tete)

jb

Message par jb » mar. 24 05, 2011 18:17

ah mais des tournois j'aimerais en faire le plus possible..... :roll:
mais j'ai pas les moyens d'aller me balader partout en europe comme certains! :-o:
je t'ai vu jouer au treport,je te rassure,tu as bien joué mais je te le dis encore,ça n'a rien d'extraordinaire,des joueurs comme y'a en des foules dans les bars et les salles de jeu.
les tournois de flippers en europe,c'est juste un tout petit monde reservé a des mecs qui ont les moyens et qui ont du temps pour s'y consacrer.....

par exemple,a libourne vit un ancien champion de france de flip des années 90,et là par exemple,il a vraiment plus de niveau que toi,là ça me fait bander,les mecs qui jouaient dans les salles de jeux de bordeaux,là ça me faisait bander,jouer avec mon pote manu2,là ça me fait bander,toi t'es juste un petit rigolo qui se la pete derriere son ordi mais introverti dés qu'il le quitte(d'ailleurs,pete un coup,de temps en temps ça fait du bien).... :-o:

tes scrores bidons,je te rassure y'a que toi qui y croit dur comme faire.... :x25: :s2:
sur le spiderman,t'y jouais avec les version anterieures a la version de rom 1.6,c'est a dire des extra ball a profusion du au bug de programmation....

t'as un bon niveau,mais pas de quoi te jeter des fleurs a chaque fin de partie....

Répondre