Ricco m'informe que ce dimanche 22, il y avait une expo itinérante proposée par "Et Colégram" ( site : http://etcolegram.free.fr/ )
15 artistes, 15 œuvres, créées à partir de matériaux de récupération.
Des enfants ont fait ça avec de la recup.
un "flip" au Recup'Art... (Engins, vercors 38)
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4675
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : proche d'Amiens
Re: un "flip" au Recup'Art... (Engins, vercors 38)
Les deux liens ne fonctionnent pas.
Pour le premier c'est : "http://etcolegram.free.fr/"
Pour le second j'ai pas trouvé ...
Pour le premier c'est : "http://etcolegram.free.fr/"
Pour le second j'ai pas trouvé ...
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4711
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Re: un "flip" au Recup'Art... (Engins, vercors 38)
ok, je corrige.
Ils ont déjà du enlever leur info du site...
Ils ont déjà du enlever leur info du site...