bonsoir tous le monde
j'ai un p'tiot probleme sur mon lah le probleme se trouve au niveau du loquet qui bloque la bille sur la grue
quand la grue arrive en position pour recuperer la bille la bille tombe bien dedans mais le loquet ne se baisse pas donc la bille se barre n'importe ou je voulais savoir ce qui commandait ce mecanisme loquet
merci
last action hero
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: last action hero
salut
c est une bobine miniature qui commande le loquet , a voir si le transistor qui la commande n est pas HS ou plus simplement un fil de dessoudé
c est une bobine miniature qui commande le loquet , a voir si le transistor qui la commande n est pas HS ou plus simplement un fil de dessoudé
-
gero59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: last action hero
ok merci jfk
je n'ai rien vu de ce coté la mais par contre en testant les fusibles dans le fronton je me suis apercu que les pattes qui tiennent les fusibles se cassaient tout seul donc je vais changer cela en esperant que apres tout est ok
je n'ai rien vu de ce coté la mais par contre en testant les fusibles dans le fronton je me suis apercu que les pattes qui tiennent les fusibles se cassaient tout seul donc je vais changer cela en esperant que apres tout est ok