PROBLEME indiana jones stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
didierc3562
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
PROBLEME indiana jones stern
Bonjour, j'ai un problème avec mon indiana jones stern(PS je suis un novice) et apparement je n'ai pas vu ce problème signalé nulle part par d'autres utilisateurs:
lors du multibille 8 de l'arche et que les billes sont en "shoot again" il arrive que cela soit trop rapide et que 2 billes arrivent en meme temps pour être relancées; cela bloque la partie car la force du "shoot" n'est pas assez puissante pour relancer plus d'une bille à la fois .
Est ce normal (il faut éviter de perdre les billes trop rapidement!) ou y a t il moyen d'augmenter la force de la bobine?
d'avance merci
lors du multibille 8 de l'arche et que les billes sont en "shoot again" il arrive que cela soit trop rapide et que 2 billes arrivent en meme temps pour être relancées; cela bloque la partie car la force du "shoot" n'est pas assez puissante pour relancer plus d'une bille à la fois .
Est ce normal (il faut éviter de perdre les billes trop rapidement!) ou y a t il moyen d'augmenter la force de la bobine?
d'avance merci
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: PROBLEME indiana jones stern
probleme classique!
en faite c'est le mecanique du lanceur automatique qui vient toucher le lance bille manuel,ce qui freine le lance bille automatique.
il faut ecarter le mecanique automatique pour eviter qu'il frotte le lance bille manuel.
changer la bobine n'y fera rien...
en faite c'est le mecanique du lanceur automatique qui vient toucher le lance bille manuel,ce qui freine le lance bille automatique.
il faut ecarter le mecanique automatique pour eviter qu'il frotte le lance bille manuel.
changer la bobine n'y fera rien...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
salut