PROBLEME indiana jones stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
didierc3562
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
PROBLEME indiana jones stern
Bonjour, j'ai un problème avec mon indiana jones stern(PS je suis un novice) et apparement je n'ai pas vu ce problème signalé nulle part par d'autres utilisateurs:
lors du multibille 8 de l'arche et que les billes sont en "shoot again" il arrive que cela soit trop rapide et que 2 billes arrivent en meme temps pour être relancées; cela bloque la partie car la force du "shoot" n'est pas assez puissante pour relancer plus d'une bille à la fois .
Est ce normal (il faut éviter de perdre les billes trop rapidement!) ou y a t il moyen d'augmenter la force de la bobine?
d'avance merci
lors du multibille 8 de l'arche et que les billes sont en "shoot again" il arrive que cela soit trop rapide et que 2 billes arrivent en meme temps pour être relancées; cela bloque la partie car la force du "shoot" n'est pas assez puissante pour relancer plus d'une bille à la fois .
Est ce normal (il faut éviter de perdre les billes trop rapidement!) ou y a t il moyen d'augmenter la force de la bobine?
d'avance merci
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: PROBLEME indiana jones stern
probleme classique!
en faite c'est le mecanique du lanceur automatique qui vient toucher le lance bille manuel,ce qui freine le lance bille automatique.
il faut ecarter le mecanique automatique pour eviter qu'il frotte le lance bille manuel.
changer la bobine n'y fera rien...
en faite c'est le mecanique du lanceur automatique qui vient toucher le lance bille manuel,ce qui freine le lance bille automatique.
il faut ecarter le mecanique automatique pour eviter qu'il frotte le lance bille manuel.
changer la bobine n'y fera rien...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
salut
j ai eu le cas plusieurs fois sur mon idj4 , ça m'énervais grave
, j ai tenté plusieurs astuces dont celle de jb mais bon c est pas le top quand même
changer de bobine pour une plus puissante , pourquoi pas mais ça suffira pas a mon avis , c est la rampe qui est balaise ...
ne surtout pas rajouter d hauteur au vérins de pieds ..
en tout cas c est un défaut qui ma fortement incité a vendre ce magnifique flip ...
j ai eu le cas plusieurs fois sur mon idj4 , ça m'énervais grave
changer de bobine pour une plus puissante , pourquoi pas mais ça suffira pas a mon avis , c est la rampe qui est balaise ...
ne surtout pas rajouter d hauteur au vérins de pieds ..
en tout cas c est un défaut qui ma fortement incité a vendre ce magnifique flip ...
-
didierc3562
- Pas vu depuis 7 an(s)
Merci beaucoup pour vos réponses!je vais voir pour ce qui est d'écarter les relanceurs.
D'autre part j'ai la version 2.1 d'installée, est ce la plus récente ou y en a t il eu d'autres depuis?
D'autre part j'ai la version 2.1 d'installée, est ce la plus récente ou y en a t il eu d'autres depuis?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
la 2.1 est bien la derniere mais il y a toujours des bug avec les valeurs de jackoot des bumpers qui reviennent a zero n'importe quand...
je l'ai signalé plusieurs fois a stern mais eux te repondent que tu n'as pas la bonne mise a jour...
je l'ai signalé plusieurs fois a stern mais eux te repondent que tu n'as pas la bonne mise a jour...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
d'ailleur petit avis perso, tout les pro du pinball aventure qui dise que le stern est nul, il ferais mieux d'y jouer vraiment pour ce rendre compte que c'est un bon jeu, à mon sens meme bien meilleur que le williams
trop souvent critiqué ce stern injustement dans l'ombre du williams...
trop souvent critiqué ce stern injustement dans l'ombre du williams...
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
didierc3562
- Pas vu depuis 7 an(s)
tout a fait d'accord!! j'adore ce flipper!a ce propos ou pourrais je trouver les règles événtuelles? je ne le trouve jamais dans les site classiques (de meme que pour le dark knight)il n'est pas bien complique mais j'aime toujours lire toutes les possibilités des flips.
- manu2
En anglais sur Pinballnews.didierc3562 a écrit :tout a fait d'accord!! j'adore ce flipper!a ce propos ou pourrais je trouver les règles événtuelles? je ne le trouve jamais dans les site classiques (de meme que pour le dark knight)il n'est pas bien complique mais j'aime toujours lire toutes les possibilités des flips.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr