Content?!
-
BYP
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Content?!
Content?! oui je le pense car depuis quelques temps j'ai remarqué que le prix moyen des flips baissait sur le coincoin. Au certes nous voyons encore les "hits" proposés à des prix disont hors normes . Lla bulle quoi, comme dans toute activité... voiture, tableau.. Mais bon les bulles cela finies toujours par eclater... Et on ne pourra pas tout envoyer au US / Germany...). Rien qu'aujourdhui, il y a vait 5 ou 6 flip à des prix coherent vis à vis de ce type d'objet (pas mal de meca, quelques dots).
oui, je sais vous me direz faut voire les bêtes mais c'est un signe, une tendance. Car on peut constater aussi qu'il y a de plus en plus de machine à vendre... Et la place, c'est toujours le talon d'achille!
A suivre?
oui, je sais vous me direz faut voire les bêtes mais c'est un signe, une tendance. Car on peut constater aussi qu'il y a de plus en plus de machine à vendre... Et la place, c'est toujours le talon d'achille!
A suivre?
Re: Content?!
martin83 a écrit :Ca va remonter .......... c'est comme le dollar
Il dit qu'il voit pas le rapport
ou ca va redescendre comme le prix des bornes.
enfin, c'est mignon de vouloir que ca remonte
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
exactement ce que je disais aux barbecue de viezon a ceux qui croient(invente) qu'il y a une forte demande et que cela justifie les prix!!BYP a écrit :et comme ce n'est pas un objet vital,
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
la théorie du complot, mefions nous des vilains suisse qui viennent piller nos flippers ^^