Bonsoir,
Nous sommes en train de "refaire" le plateau de notre Addams Family. N'étant pas versé en peinture et du fait qu'il y a quand même pas mal a revoir, nous utilisons
des décalcos ou des overlay .
Nous comptions acheter le "Addams Family Burn overlay” chez shopOfGame ! Oui mais voila il à disparu de la boutique depuis 3 semaines ! ! !
Je ne trouve cette partie du flipper sur aucun autre site !
Si vous savez ou le trouver ça m'aiderais !
Sinon si quelqu'un a eu la bonne idée de scanner cette même partie, ça m'interesse
Au final si je ne trouve pas il nous faudra encore utiliser notre bon ami photoshop (mais ça prend beaucoup plus de temps pour avoir la bonne taille, le bon rendu de couleur .... )
Help !
plokiju : un gars, une famille qui retape son flipper.
TAF : Addams Family Burn overlay
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
plokiju
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: TAF : Addams Family Burn overlay
j'ai eu une réponse de shopOfGame . A priori cet overlay sera de retour la semaine prochaine ! CooL !
Des conseils pour la pose d'un si grand morceau ?
plokiju
Des conseils pour la pose d'un si grand morceau ?
plokiju
d667f0b616
-
Aeneas
- Niveau : Expert
ici il y a des instructions pour installer un decal similaire sur Addams Family:
http://www.flippers.be/addams_mansiondecal.html
suivre bien les instructions avec le decal
prenez votre temps
succes !
http://www.flippers.be/addams_mansiondecal.html
suivre bien les instructions avec le decal
prenez votre temps
succes !
-
plokiju
- Niveau : Débutant
retour sur expérience :
J'ai posé cet "overlay" sans trop de problème en suivant les bons conseils qui m'avaient été fourni.
néanmoins je vois que comme pour le manoir que j'ai fait de la même manière, il y a des parties qui ne peuvent pas être "raccord"
- l'overlay n'est pas exactement a la bonne taille ... à peine un millimètre ou deux mais ça se voit quand même.
- sous l'overlay j'ai encore des traces visibles. la couleur orange n'est pas assez opaque... j'aurais sans doute du donner un coups de peinture blanche avant ?
Evidement c'est mieux avec l'overlay que sans sur mon flipper
Voila pour le retour d'XP.
J'ai posé cet "overlay" sans trop de problème en suivant les bons conseils qui m'avaient été fourni.
néanmoins je vois que comme pour le manoir que j'ai fait de la même manière, il y a des parties qui ne peuvent pas être "raccord"
- l'overlay n'est pas exactement a la bonne taille ... à peine un millimètre ou deux mais ça se voit quand même.
- sous l'overlay j'ai encore des traces visibles. la couleur orange n'est pas assez opaque... j'aurais sans doute du donner un coups de peinture blanche avant ?
Evidement c'est mieux avec l'overlay que sans sur mon flipper
Voila pour le retour d'XP.
d667f0b616