Jeu de fléchette MERKUR Cible centrale ????

Répondre
cari
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Jeu de fléchette MERKUR Cible centrale ????

Message par cari » mer. 23 03, 2011 11:20

Bonjour messieurs

Je viens d'acquérir un jeu de fléchette merkur et j'aurai quelques renseignements à vous demander.
Je connais un peu les flippers mais par contre rien pour les "jeu de fléchette".
Bien sur avant de vous solliciter j'ai parcouru google sans résultats probant et aussi le forum évidemment.
Bon venons au 3 questions qui me posent problèmes:

1 - Si cela existe ou puis je trouver la notice de fonctionnement ? (car l'allemand n'est pas mon fort).
2 - La cible centrale est en très mauvaise état et je ne sais pas ou je peux acheter ce type de cible ? (voir photo).
3 - En haut de jeu de fléchette il y a une pièce electronique ronde qui fait un bruit style tac tac tac tac.... lorsque l'on joue, donc a quoi cela sert et le bruit est il normal ?

Voila voilou je vous ai mis des photos pour faciliter la compréhension de mes questions.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne continuation dans l'univers des jeu de bar.

Bien cordialement Cari
Flipper Heavy Metal Meltdown, Excalibur, Jungle lord, Xenon, Big guns, BH, Super orbit, LW3, TAF, Judge dredd
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....

cari

Re: Jeu de fléchette MERKUR Cible centrale ????

Message par cari » mer. 23 03, 2011 20:01

Rebonjour messieurs
En cherchant sur le net j'ai trouvé le modèle qu'il me faut, mais la personne vend un kit de 36 segments environ 150 euros et il me faut un seul segment celui du milieu appelé aussi blue eye ("œil bleu" pour les anti anglophone).je vous ai mis une photo du segment non abimé.
Pouvez vous me dire si je peux mettre le lien de la personne qui vend ce produit si cela peux aider ou si je peux le remplacer par un autre modèle même de couleur différente ?

merci pour votre aide bien cordialement Cari
Longue vie au forum
Capture.jpg
Flipper Heavy Metal Meltdown, Excalibur, Jungle lord, Xenon, Big guns, BH, Super orbit, LW3, TAF, Judge dredd
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....

cari

Message par cari » dim. 27 03, 2011 04:28

Bonsoir tous le monde

je sais bien que le forum est plutôt orienté flipper donc qu"il est difficile de répondre à mes questions, donc si un flipprman pouvez m'orienter vers un forum ou autres correspondant au jeu de fléchette je le remercie d'avance.

bien cordialement cari
:wink:

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » dim. 27 03, 2011 04:43

Hello, jette un coup d'oeil ici, on ne sait jamais...... :wink:
http://www.idfamusement.com/flechette-p ... tml?page=2

kesty77
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 7 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par kesty77 » mar. 03 05, 2011 17:51

slt,

" En haut de jeu de fléchette il y a une pièce electronique ronde qui fait un bruit style tac tac tac tac.... "
cest tout simplement un detecteur qui evite de vouloir tricher quand tu te trouve a moin dun metre sa ne prend pas les point compte cest pour eviter de tricher ...

a+++
actuellement a la maison :<williams>fish tales
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par charlemagne » mar. 03 05, 2011 19:14

Le détecteur détecte les personnes trop prêts de la cible et a aussi une fonction de compter le nb de fléchettes tirées.
Pour la notice d'utilisateurs en français, je l'ai mais il faut que je la scanne.
Dis moi si çà t'intéresse toujours car la machine étant vendue, il faut que je le fasse rapidement.
A bientôt

kgersen
Dept: 59
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par kgersen » sam. 17 11, 2012 22:44

bonjour!!

je viens moi aussi d'acheter le meme jeu. et moi non plus je ne suis pas top en allemand....

charlemagne s'il n'est pas trop tard pour le scan de la notice en français..( depuis mai j'imagine que si..)

sinon voila ma question: existe t il un bouton de credit ou sinon peut on mettre le jeu en gratuit?

amitiés a tous
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI

cari

Message par cari » dim. 16 12, 2012 19:19

bonjour,
je retrouve ce post que j'ai créé il y quelques temps et je n'avais pas vu la réponse de Charlemagne je pense malheureusement qu'il est trop tard qui essaye rien n'a rien moi aussi je serai intéressé par la notice en français.
Bien cordialement CARI

Répondre