Bonjour, voila je vous explique le probleme sur lequel je galere depuis 2 semaines: Je possede un Popeye BALLY 1994.
2 optos tombent en panne en meme temps (bizarre). Le premier à la sortie du mini plateau en haut à droite(voir photo) celui qui valide l'extra bille et déclanche la roue. L'autre, au fond à gauche sur le plateau principal (pour la sequence animaux juste au dessus de l'ejecteur). Je teste les contacts et constate que tout le reste fonctionne sauf les 2 la...Je démonte l'éméteur et le recepteur que je branche sur une autre connexion d'optos et là ........ça fonctionne (donc ils ne serait pas foutus ?) Mais, je constate aussi que lorsque je teste les contacts, l'opto de l'escalier (qui envoie la bille sur le mini plateau) s'affolent et au lieux d'un bip de test m'en fais au moins 5 ou 6 et pareil lorsque j'en connecte un autre sur la connexion de l'opto escalier. Voila, j'espère avoir été le plus precis possible...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Du nouveau en plus: masse en ligne 7 (qu'est-ce donc) ?
Probleme opto Popeye
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
broubecker
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme opto Popeye
- Pièces jointes
-
- opto mini plateau
- 1245614793221_1245614924163_tespis.jpg (101.68 Kio) Consulté 130 fois