bonsoir à tous,
je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais cette fois ci ce n'est pas pour une réparation mais pour de l'aide pratique en jeu!
j'ai un peu farfouillé sur le net sur le sujet mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
ma question concerne le rôle de cibles tombantes et la façon d'ouvrir la banque.
au depart lorsqu'on lance la partie sur les 3 banques de cibles en haut, deux sont allumées (rouges et oranges) et une eteinte (les blanches)
je constate que lorsque l'on complete une serie le bumper le plus proche s'allume. puis parfois il semble que la serie allume le lock, mais pas toujours....
sur mon flip au départ l'insert lock est allumé et pourtant si je prend la rampe tout de suite sans faire de cible, ben pas de lock...
a quoi servent les cibles jaunes en bas a gauche? ne sont elles pas censées ouvrir les entrées?
la roue, le jeu de l'oie, la cible variable, aller dans la banque qd c ouvert tout ça ca va compris!
derniere question: j'ai la rom 1,8 (merci faboule) et normalement d'apres le descriptif on peut parametrer pour que le token ajoute du temps non?
les reglages dispo sont: hors, achat, tps/crd, cred/magic.... quelqu'un en sait plus?
merci de votre aide!
fabien
comment scorer au safe cracker
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |