PB avec PLAYER UNIT DISC sur Williams OXO

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
abelya
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

PB avec PLAYER UNIT DISC sur Williams OXO

Message par abelya » mer. 02 02, 2011 17:59

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Williams OXO. Il s'agit du PLAYER UNIT DISC qui ne tourne pas toujours comme il faut. Le probleme c'est que en vérifiant que c'était bien cette roue qui faisait le passage d'un joueur à l'autre, je l'ai déreglée. Je veux dire par là que je ne sais plus dans quelle position elle doit être quand on démarre une partie. De plus, j'ai l'impression qu'elle à tendance à revenir dans la position dans laquelle elle se trouve sur la photo et que cette position a une influence sur le xylo (le médium) qui reste bloqué en position haute (avec une odeur de chaud si je n'éteind pas le flipper). A cause sans doute de la barre qui vient contre le contacteur.
Donc 1ere question : quelle est la position normale de cette roue au début de la partie ?
2eme question : quand la roue est dans la position de la photo, cela a t il une influence sur le xylophone ?
3eme question : dans quelle direction chercher pour que la roue change bien de joueur (pour les parties à 1 joueur, le changement de balle se fait bien, c'est avec plusieurs joueurs que ça se corse).
4eme question (la cerise sur le gateau) : y a t il un truc pour faire disparaitre le ronflement du tranfo ? J'ai mi des petites rondelles en plastique pour limiter les vibration et donc le bruit mais rien n'y fait.
Merci d'avance à tous.
Williams OXO 4 joueurs 1973.
Gottlieb Time Line 4 joueurs 1980.
Borne JEUTEL 2 joueurs cablée JAMMA avec écran Hantarex MTC9110 28'' (Ecran réparée grace à Thierry04).
Borne JEUTEL cablée (peut-être) JAMMATEL dédiée JALECO RALLY (Son réparé grace à Thierry04)
Gottlieb Joker Poker en cours de restauration.

Répondre