bonjour
quelle différence y a t il entre une mas bally made in usa et celles que l'on peut trouver,
sur le sites d'enchères UK.
est ce des copies de bally ou des originaux?
j'ai détecter quelques différence notamment sur la caisse, les charnières de porte, plaque avec numéro d'identification manquante etc..
si quelqu'un a peut m'éclairer!
mas bally
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: mas bally
Salut,
Il n'y a pas d'historique à ce sujet, du moins à ma connaissance.
A l'époque des E-M, il y avait une usine de montage Bally située en Irlande; c'était indiqué sur la plaque d'identification....
Bizarrement, les charnières de portes étaient apparentes en Irlande; sinon, tout était d'origine US.
Si la plaque est manquante, c'est bien souvent parce qu'on avait refait le revètement de caisse (stratifié)
Il y a eu aussi des copies, notamment en Belgique, mais elles ne portaient pas la marque Bally.
Il n'y a pas d'historique à ce sujet, du moins à ma connaissance.
A l'époque des E-M, il y avait une usine de montage Bally située en Irlande; c'était indiqué sur la plaque d'identification....
Bizarrement, les charnières de portes étaient apparentes en Irlande; sinon, tout était d'origine US.
Si la plaque est manquante, c'est bien souvent parce qu'on avait refait le revètement de caisse (stratifié)
Il y a eu aussi des copies, notamment en Belgique, mais elles ne portaient pas la marque Bally.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
pour completer le message de chicki, en belgique beaucoup de jackpot bally ont été fabriquées, mais toutes les pieces venaient des USA, et çà a été le cas dans quelques pays du monde... donc je n ai jamais vu de copie en marque bally...
il y a eu des modeles ressemblants aux bally, mais toujours sous une autre marque, comme golfingers par exemple...
il y a eu des modeles ressemblants aux bally, mais toujours sous une autre marque, comme golfingers par exemple...
- dederoseline
- Dept: 60
- Niveau : Initié
OK
merci d'avoir éclairer ma lanterne
merci d'avoir éclairer ma lanterne