Décharger la THT sur un écran

Tout sur l'image, réglage, cartes et résolution.

Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
latini
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 450
Inscription : lun. 04 09, 2006 09:26
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : GAILLON

Décharger la THT sur un écran

Message par latini » ven. 14 01, 2011 10:14

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un article ou la méthode pour pouvoir débrancher la THT sur l'écran (ventouse) sans risque ?
Merci d'avance, car cette manipulation me fait un peu peur.
En effet, je dois faire 180° à mon écran, car je ne peux pas faire tourner l'écran à cause du câble trop court
.
Ma petite collection :
Dracula Williams/The Shadow/Royal Flush (mecanique)
Juke-box Rock ola 477 max

Avatar de l’utilisateur
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2839
Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Décharger la THT sur un écran

Message par mk2 » ven. 14 01, 2011 10:28

Regardes la, c'est un article de Thierry04 , en milieu de dossier environ.

http://the.nerv.free.fr/docpro/depannage_mtc9000.pdf

Valable aussi pour Franck Pryen :-o:

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : dim. 05 04, 2009 03:37
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Décharger la THT sur un écran

Message par BYP » ven. 14 01, 2011 11:52

mk2 a écrit :Regardes la, c'est un article de Thierry04 , en milieu de dossier environ.

http://the.nerv.free.fr/docpro/depannage_mtc9000.pdf

Valable aussi pour Franck Pryen :-o:
go aussi sur le site gamoover et recherches les topic la dessus.

Gros tournevis ISOLE de pro, Cable electrique (isolé) = matos de depart, ensuite lis les topics

Répondre