bonjour a tous
je suis a la recherche de la doc et du schéma de la borne lethal enforcers de konami
y a pas de son quand on joue et quand je vais dans le menu des réglage y a bien un bip quand je sauvegarde les réglage et quand je retourne au jeux
et je voudrai savoir ou je peut trouver d'autre jeux de tir
elle est câbler en jamma
merci a tous
juju
doc et schema lethal enforcers konami
-
juju6030
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
doc et schema lethal enforcers konami
a la maison:
world cup soccer 94, silver slugger, ice fever, hot shots, tri zone, time machine
j'ai eu :
grand prix EM ( 2 ), oh boy EM, fun fest EM, alien poker, firepower, galaxy et bien d'autre encore
world cup soccer 94, silver slugger, ice fever, hot shots, tri zone, time machine
j'ai eu :
grand prix EM ( 2 ), oh boy EM, fun fest EM, alien poker, firepower, galaxy et bien d'autre encore
Re: doc et schema lethal enforcers konami
Attention !!! cela ressemble à du jamma mais ce n'est pas du jamma ni de l'alcool...
Pour les jeux de tir... viens avec moi en forêt de C....e
Pour les jeux de tir... viens avec moi en forêt de C....e
-
juju6030
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: doc et schema lethal enforcers konami
salut l'ami
sur la carte il est écrit jamma a l'emplacement du connecteur
y a le gros connecteur jamma bleu, un connecteur pour les HPs, 2 connecteur pour les pistolet
PS: sur le net j'ai vu la même borne en vente avec 2 jeux
sur la carte il est écrit jamma a l'emplacement du connecteur
y a le gros connecteur jamma bleu, un connecteur pour les HPs, 2 connecteur pour les pistolet
PS: sur le net j'ai vu la même borne en vente avec 2 jeux
a la maison:
j'ai eu :
j'ai eu :