Salut,
Voici une video tres bien réaliser,
qui pourrais donner une idée sur les FPS de demain....oula...
http://www.youtube.com/watch?v=CyCyzB0CedM&feature=aso
....yes...skill shot!
Le FPS de demain.
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Le FPS de demain.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Re: Le FPS de demain.
+1 trés bien réalisé en effet 
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Oui ils sont bons cette équipe, voir leurs autres vidéo avec les sabres laser, le rocket jump etc... quite fun.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Quel est la différence entre un KTA et un FPS de 2M1?
Plus sérieusement, je trouve que l'esthétique (le mot est maladroit j'avoue) des images d'un "doom" like a été peu utilisé au cinéma. Même dans le film "Doom" inspiré par le jeux, une seule scène s'est inspiré des plans en caméra subjective qu'utilise à outrance ce genre de jeux.
Plus sérieusement, je trouve que l'esthétique (le mot est maladroit j'avoue) des images d'un "doom" like a été peu utilisé au cinéma. Même dans le film "Doom" inspiré par le jeux, une seule scène s'est inspiré des plans en caméra subjective qu'utilise à outrance ce genre de jeux.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/