VOL non annulé pour 2011

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

VOL non annulé pour 2011

Message par flipperantics » ven. 24 12, 2010 16:47

le Vol 2011 à destination bonheur prospérité santé et beaucoup de jeux est prêt à embarquer. La durée du vol est de 365 jours et la compagnie flipperantics vous souhaite un bon voyage .
Votre capitaine BERNIE
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar de l’utilisateur
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » ven. 24 12, 2010 17:41

Merci
:-%:

Avatar de l’utilisateur
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 678
Inscription : ven. 12 12, 2008 17:42
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Message par thebbs » ven. 24 12, 2010 18:06

Merci,
Joyeux Noël
~(:-)
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.

Avatar de l’utilisateur
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 678
Inscription : ven. 12 12, 2008 17:42
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Message par thebbs » ven. 24 12, 2010 18:08

Merci,
Joyeux Noël
~(:-)
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.

Avatar de l’utilisateur
fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2380
Inscription : sam. 02 12, 2006 00:47
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Contact :

Re: VOL non annulé pour 2011

Message par fLaShZ » ven. 24 12, 2010 18:16

flipperantics a écrit :le Vol 2011 à destination bonheur prospérité santé et beaucoup de jeux est prêt à embarquer. La durée du vol est de 365 jours et la compagnie flipperantics vous souhaite un bon voyage .
Votre capitaine BERNIE

C'est pas toi qu'on appelle Bernie NOEL ? ::)):
Tu aiguises tes pelles sur les rails de sécurité ? ~(:-)


Bonnes fêtes :-%:

gui62
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Inscription : mer. 28 04, 2010 20:15
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par gui62 » ven. 24 12, 2010 23:15

Bon vcyage a tous, j'espere que l'atterissage se fera sans encombre!
moi ça va j'ai mis mon parachute!

chiappelli lionel
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 81
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Marne la vallée

Message par chiappelli lionel » ven. 24 12, 2010 23:36

Bonsoir,

Merci à toi Bernie, il y a des posts qui réchauffent en ces temps de froid polaire (un temps à jouer au flip!!).
Et comme le Père Noêl ne peut pas honorer toute les commandes en déposant un flip au pied de chaque sapin, souhaitons qu' il y aura bien une journée en 2011 où un flip rentrera dans votre maison...
Bonnes fêtes à tous.
Quelques flips du POLO 1970 au SCARED STIFF 1997, soit un bon 1/4 de siècle de passion.

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1906
Inscription : jeu. 02 04, 2009 19:29
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Message par HARD-FM » sam. 25 12, 2010 00:43

chiappelli lionel a écrit :souhaitons qu' il y aura bien une journée en 2011 où un flip rentrera dans votre maison...
ou en sortira. ::)):
(pour qu'il y en ai un qui entre , il faut qu'il y en ai un qui sorte. :)) )

Avatar de l’utilisateur
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Inscription : mer. 09 07, 2008 16:50
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Message par FlipAllier03 » sam. 25 12, 2010 02:19

Merci Bernie :-%:
Joyeux noel a toi ... et deja a l'avance une bonne année a tous ~(:-) :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar de l’utilisateur
bulou
Dept: 65
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 271
Inscription : lun. 05 10, 2009 16:10
Niveau : Confirmé
Localisation : Tarbes

Message par bulou » sam. 25 12, 2010 02:37

HARD-FM a écrit :(pour qu'il y en ai un qui entre , il faut qu'il y en ai un qui sorte. :)) )
malheureusement oui...
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!

Répondre