question multiball indiana jones williams of course
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
question multiball indiana jones williams of course
bonjour,
quels sont les 5 tresors et les points que rapporte le multiball 2 billes de la cible tombante dans le flip indiana jones?
franchement ce multiball est trop dure malgré mes centaines de parties je n'ai jamais depassé le troisieme jackpot
il y a le diamantde shanghai...ect
quels sont les 5 tresors et les points que rapporte le multiball 2 billes de la cible tombante dans le flip indiana jones?
franchement ce multiball est trop dure malgré mes centaines de parties je n'ai jamais depassé le troisieme jackpot
il y a le diamantde shanghai...ect
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- Lecoche29
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Je ne sais plus trop l'ordre des jackpots, mais au bout d'un certain nombre de coups, il y a la lumière "spéciale" qui s'allume ... Et je crois que c'est comme les super-jackpots, il n'y a pas de limites, tant que tu as tes deux billes!!!
Ceci dit, viser la bille captive, pour se prendre une coulante, ya pas mieux!!!
Ceci dit, viser la bille captive, pour se prendre une coulante, ya pas mieux!!!
e343c7ffd8
- sylvainduval
- Dept: 38
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié