Bonjour a tous
Je n'ai pas trouver le forum pour se présenter donc je vais le faire ici
Je m'appelle Benjamin
J'habite Namur (en Belgique)
J'ai 25ans et j'aime bien tout ce qui touche au mas
Étant jeune débutant dans les mas ou peut ont trouver des machine a sous pas trop chère ?
Est il possible de trouver des pièces pour les mas allemandes celles qu'on voit sur ebay.de
Car j'ai la possibilité d'en acquérir une mais le vendeur me dit que la serrure est casser possibilité de changez juste la serrure ainsi que la clé ?
Pour combien environ je peux avoir cette machine ?
Merci a tous pour vos réponse
Première MAS (débutant)
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

bonjour,
bienvenue le prix d'une serrure maxi 5€ mais pour le prix de ta machine tu ne précises rien que la provenance allemande c'est comme demander combien coûte une voiture celle qui roulent en France, avec un peu de précision c'est plus facile de donner une cotation photo par exemple sinon tu te base sur les prix pratiquer sur différents sites de ventes
Bernie
bienvenue le prix d'une serrure maxi 5€ mais pour le prix de ta machine tu ne précises rien que la provenance allemande c'est comme demander combien coûte une voiture celle qui roulent en France, avec un peu de précision c'est plus facile de donner une cotation photo par exemple sinon tu te base sur les prix pratiquer sur différents sites de ventes
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour la machine est une super taifun trouvable dans les cafés en Allemagne
Mais la personne a qui je devais me la vendre vient de la vendue a quelqu'un d'autre
Rectification je viens de l'acquérir pour 40€
Mais un seul soucis la clé qui sert à ouvrir la machine est casser et la personne la demonter
Donc j'ai la machine mais plus de serrure
Vous n'auriez pas une idée pour que je puisse changer ou réparer cela
Merci
Mais la personne a qui je devais me la vendre vient de la vendue a quelqu'un d'autre
Rectification je viens de l'acquérir pour 40€
Mais un seul soucis la clé qui sert à ouvrir la machine est casser et la personne la demonter
Donc j'ai la machine mais plus de serrure
Vous n'auriez pas une idée pour que je puisse changer ou réparer cela
Merci